Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Et si j'me présentais tiens ?

    Fus Ro Dah !
    Fus Ro Dah !
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 26

    Et si j'me présentais tiens ? Empty Et si j'me présentais tiens ?

    Message par Fus Ro Dah ! Jeu 21 Juin 2012 - 2:05

    Je vais faire comme conseillé dans le topic épinglé, Comme ça ce sera parfait ! Donc déjà bonjour, et j'attaque direct avec :

    - Votre prénom : J'm'appelle donc Safir... (quel nom zarb Suspect )

    - Votre âge : J'ai 14 ans, bientôt 15 scratch

    - Votre localisation : J'habite en... France ! affraid cheers Vers Montpellier...

    - Votre profession ou études en cours : Je suis encore en 3ème au collège, mais c'est la fin de l'année, donc je serais lycéen dans 2 mois Wink

    ----------------------------------

    - Jeux vidéo : J'aime les jeux d'action-aventure et action-RPG : Skyrim, Zelda, Assassin's Creed, Prince Of Persia, Kingdom Hearts...
    J'aime aussi les jeux de bastons comme les Tekken.
    Un Fifa entre potes c'est toujours tripant.
    Et pendant longtemps j'ai joué à Guitar Hero, parcourant ciels et terres à la recherche de nouveaux défis et gagnant tous les tournois dans les arènes des meilleurs dresseurs, puis bon, c'est passé Razz (Mais mine de rien j'étais balèze :) ).

    - Votre expérience Pokémon : Et ben moi qu n'accroche pas du tout aux RPG classiques, Pokémon et le seul que j'aime. J'ai commencé à jouer sur Pokémon Version Saphir sur GBA (et oui, mon nom n'y est pas pour rien si vous avez suivis rabbit ). Finalement, ma version préférée restera la Version Argent (et la 2ème Génération en général), bien que je sois déçu de la tournure qu'a pris la licence et de ces dernières représentations. Concernant Pokémon Gemme, c'est l'idée de pouvoir regrouper toutes les régions qu me plaît, j'en ai toujours rêvé. cyclops

    - Musiques : Personnellement j'écoute plus de Métal Progressif (Dream Theater, Symphony X, Pagan's Mind, Tool...). Je suis par ailleurs moi même musicien (Je joue de la batterie, de la guitare et de la basse).

    - Mangas : Pour moi, Dragon Ball c'est le meilleur manga (bien que ça soit littéralement à ch*er en anime) et ensuite Naruto (toujours aussi naze en anime), rien ne vaut le fait de lire le manga papier dans les mains. Et Death Note est pas mal aussi Wink

    - Séries : Je regarde beaucoup South Park, American Dad et enfin les Simpsons.

    - Films : Ce que je préfère ce sont le Thrillers (Fight Club, Shutter Island, American History X)...

    Bon, je pense bien m'être présenté, donc bah... A+
    Ps : Je précise que sur mon clavier bidon, les lettres "i" et "k" ne marchent pas, j'ai du faire avec le clavier visuel. Donc si vous voyez des fautes de ce style, elles sont involontaires Wink
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Et si j'me présentais tiens ? Empty Re: Et si j'me présentais tiens ?

    Message par LeLapinTueur Jeu 21 Juin 2012 - 2:12

    J'aime bien ta présentation c'est agréable a lire ^^(même si je suis tombe de ma chaise en lisant Fus Ro Dah (fake))
    Ensuite un bonne serie de jeux video et surtout KINGDOM HEART +1000 direct ^^ sinon tous tes rpg action j'aime ^^
    Dragon ball je ne peut que être d'accord quand tu entend en traduction francais LUMIERE INFINIE au lieu de kamehameha sa detruit le manga ^^

    Sinon bienvenue a toi et bon jeux Wink


    Dernière édition par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 2:16, édité 1 fois
    Assasins_Creep
    Assasins_Creep
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Et si j'me présentais tiens ? Empty Re: Et si j'me présentais tiens ?

    Message par Assasins_Creep Jeu 21 Juin 2012 - 2:15

    J'AIME ta signature Fus Ro Dah! :D

    Contenu sponsorisé


    Et si j'me présentais tiens ? Empty Re: Et si j'me présentais tiens ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:53