Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Un Waluitaker sauvage apparaît...

    Waluitaker
    Waluitaker
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Algatia

    Un Waluitaker sauvage apparaît... Empty Un Waluitaker sauvage apparaît...

    Message par Waluitaker Lun 18 Juin 2012 - 7:17

    ...et il est bien intrigué par Pokémon Gemme !  :)

    Je me présente donc avec mon pseudo de longue date : Waluitaker ( un mélange entre Waluigi ( Mario ) et Undertaker ( catcheur ).
    Mon prénom dans la vraie vie est Fabien, j'ai 17 ans et quelques poussières, j'habite à Arveyres en Gironde...

    Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 3 ans, j'ai débuté avec ma éternelle Game Boy Color accompagnée de son Pokémon Version Bleue. J'ai ensuite connu les grandes séries incontournables comme Super Mario, Zelda, Rayman, Sonic, Battlefield et j'en passe...

    Comme cité ci-dessus, j'ai débuté avec la version Bleue. J'ai donc eu la chance de suivre la série à travers toutes les générations bien que la cinquième ne m'ait en aucun cas marqué. Ma préférée est sans appel la troisième avec Rubis, Saphir et Emeraude. Pourquoi ? Peut-être les graphismes, les musiques, l'ambiance, la météo... Tout quoi ^^

    En dehors de cela, je lis très peu de mangas excepté "La Fille des Enfers" ou "The Legend of Zelda".
    Du côté des séries, rien du tout, je déteste ça et il en va de même pour le sport.

    Et enfin j'apprécie les films drôle et les dessins animés comme Le Chat Potté, Madagascar et bien d'autres...

    Sur ce, vivement que le téléchargement de Gemme s'achève car l'attente est longue ^^

    A bientôt !


    Dernière édition par Waluitaker le Ven 27 Sep 2013 - 8:31, édité 1 fois
    NoxEsprit
    NoxEsprit
    Membre


    Féminin Messages : 166
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Un Waluitaker sauvage apparaît... Empty Re: Un Waluitaker sauvage apparaît...

    Message par NoxEsprit Mar 19 Juin 2012 - 0:29

    Bienvenue Waluitaker et bon jeu avec Pokémon Gemme :)
    GP-punk
    GP-punk
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Japan Expo !

    Un Waluitaker sauvage apparaît... Empty Re: Un Waluitaker sauvage apparaît...

    Message par GP-punk Mar 19 Juin 2012 - 1:37

    Bienvenue Waluitaker :)

    PS : Il serai mieux d'attendre la mise à jour avant de commencer, elle sort demain.

    Contenu sponsorisé


    Un Waluitaker sauvage apparaît... Empty Re: Un Waluitaker sauvage apparaît...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:25