Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Hello à tous

    Squal
    Squal
    Membre


    Masculin Messages : 169
    Inscription : 13/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Picardie , 60

    Hello à tous Empty Hello à tous

    Message par Squal Mer 13 Juin 2012 - 6:12

    Salut à tous ou du moins à ceux qui verrons cette présentation ;3
    Comme vous devez le devinez je suis nouveau ! logique vous me direz mais au moins c'est précisé X )
    A oui la présentation ! je ne suis pas douer pour me présenté alors vous pardonnerez mon manque d'originalité si je suis le formulaire standard de présentation(non je suis pas flemmard...juste un peu)

    -Pour commencer, mon nom dans la vrais vie c'est quentin , un peu commun je trouve :/ alors appelez moi squal svp X )
    Jeune geek de 14ans mesurant 1m75 , de la Picardie dans le 60.
    Je suis née en début d'année, 6 janvier (1998)

    -Coté études,j'en suis encore un collège, 4eme pour être exacte en route pour la 3eme.
    J'ai pour ambition de travailler dans le domaine du jeux vidéo ludique , je cherche encore dans quel filière exactement,mais je pense aller dans une qui touche de près à l'informatique.

    -Entrons dans un sujet qui me passionne , les jeux vidéos (ou le domaine où passe 90% de mes dépenses...) niveau jeux tout ou presque y passe, passant par pokémon,zelda,portal,syrim, etc surtout du jeux d'aventure,un peu énigme, combat et j'en passe.

    -Pour ce qui est de l'expérience pokémon , j'ai connu mon tout premier pokémon,qui était la version jaune , je regardait mon frangin y jouer pendant une bonne demie heure, c'est seulement vers mes 8 ans ,lorsque j'ai reçu la version verte sur GBA que j'y ai vraiment jouer,et je peut vous dire que j'ai pas chômer.
    (ah...souvenir de mon premier pokémon légendaire capturer à ma toute dernière pokéball de base(sulfura)...doux souvenir de satisfaction intérieur)

    Bref j'ai réellement commencer pokémon à la version vert feuille et je n'ai pas arrêter ensuite.

    -Côté musique je suis plutôt titre japonnais,écoutant un peu de tout ou presque,si ici il y-en a qui connaissent "touhou" et "vocaloid" vous verrez(ou plutôt écouterez) un des domaine musicaux qui ne me laisse pas indifférent.

    -Mangas...comme je pourrais en faire un paver je vais écouter le passage
    je dirais juste : action,humoristique,relation amoureuse (on se marre pas X ) ) etc
    quelque manga que je regarde : Shakugan no shana, zero no tsukaima, fullmetal alchemist , Angel beats , katte ni kaizou(humour et esprit décaler seulement !:3 )et j'en passe.

    -Niveau série...eeeee...se que je regarde comme série,dessin anime,film etc se limite essentiellement aux mangas donc rien a dire de se coté, désoler, il y a seulement du simpson et du south park :/

    -Film idem X ) (sa raccourci les chose !)

    -Sport ? hmm j'ai fait du tennis pendant 3 ans, j'ai arrêter il y a peu pour manque de motivation pour aller jouer,je n'aime pas trop le sport en plus donc X )

    Voila j'ai fait le tour, pour résumer je suis un geek ou plutôt un otaku ! (google est votre ami pour la définition ; 3 )mes passes temps se résume aux jeux, à l'ordi et au manga.Oui je fou rien de ma vie je vous l'accorde X )

    En espérant ne pas avoir fait trop long tout de même pour que sa ne sois pas lourd à lire ,bonsoir à tous ! (car oui, à leur où j’écris cette présentation c'est le soir ;3 )

    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par aeriass Mer 13 Juin 2012 - 7:20

    Squall comme dans FF?^^
    Sinon tu écoutes surement de la K-pop?
    Bienvenue;)
    Squal
    Squal
    Membre


    Masculin Messages : 169
    Inscription : 13/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Picardie , 60

    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par Squal Mer 13 Juin 2012 - 7:40

    Pas exactement (pour le nom)
    c'est vrais que je l'ai pris de FF
    mais vu que j'y ai pas vraiment jouer j'ai juste enlever un "l"
    mais sinon on peut dire que sa vient de FF
    pour le K-pop je sais pas si c'est sa mais je pense X)
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par aeriass Mer 13 Juin 2012 - 7:45

    La k-pop c'est il me semble les nouvelles stars asiat' ^^ j'ai quelques amies fan:)
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par Senji Mer 13 Juin 2012 - 10:15

    Une présentation niquel. On dirait un surdoué [ euh.. je vais trop loin là je crois. ;P ] Hmm Bref ! Euhh.. South Park ? C'est une tuerie hein ? Twisted Evil Tu connais sans doute Robot chicken ausis nan ? Ca me tue cette serie ! xD Hmm bon.

    Bah bienvenu à toi Qent... Squal ! Rolling Eyes
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par Ptikrazy Mer 13 Juin 2012 - 11:10

    Hello :)
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par bastikid Jeu 14 Juin 2012 - 2:38

    Bienvenue sur le forum! Et on peut constater que malgré ton jeune âge tu as de bons goûts en ce qui concerne les jeux vidéo :)
    Squal
    Squal
    Membre


    Masculin Messages : 169
    Inscription : 13/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Picardie , 60

    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par Squal Jeu 14 Juin 2012 - 5:01

    Hé bien, étant donner que j'ai baigner dedans depuis mon plus jeune âge,
    je suis passer par à peu près de tout donc j'ai pu me forger mes préférences en jeux vidéo actuel,
    j'ai d'ailleurs une bonne collection de titre en tout genre, très peu sur pc malheureusement
    (ce qui me donne l'impression d'avoir payer 800 balles pour un équipement pc fixe pour des noisette ...TT_TT )
    Bref, merci d'ailleurs pour l'accueil ;3

    Contenu sponsorisé


    Hello à tous Empty Re: Hello à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:27