Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Inflarke
Roiku
Snouz
EvilGohan
8 participants

    A new character appears !

    EvilGohan
    EvilGohan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 30/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Tours

    A new character appears ! Empty A new character appears !

    Message par EvilGohan Lun 4 Juin 2012 - 10:24

    Yosh tout l'monde !
    Après longue réflexion sur le sujet, j'ai décidé, finalement, de m'inscrire sur le forum (et de télécharger le jeu accessoirement). Sachant que j'ère sur déjà 2/3 autres, cela demandait en effet mûre réflexion. :)

    So ok, let's begin.

    - Votre prénom. => Christophe

    - Votre âge. => 19 ans

    - Votre loc...

    Puis zut, ma flemme me perdra.

    Je m'appelle donc Christophe, j'ai 19 ans et suis étudiant (terminale commerce, oui bon, je suis en fac d'AES l'année prochaine, ça fait de moi un étudiant Razz )

    Parlons de mes loisirs, histoire que je vous passionne ! (la jolie blague). Je suis donc un ancien gros nolife (ancien hein). L'alcool m'a en fait fait oublier ce qu'est l'univers répugnant du jeu vidéo et du manga...
    J'suis pas crédible ? Au diable, le mensonge se sentait de loin.
    Donc, mes passions... Pokémon depuis mes huit ans, déjà d'une; =>
    Spoiler:
    Dragon Ball/Z/GT (non, pas GT en fait, juste les personnages). =>
    Spoiler:

    Resident Evil =>
    Spoiler:
    Mes enfants =>
    Spoiler:
    puuuiiiiiis.... Bah pas mal de jeux en général, on aura tout le temps d'en discuter plus tard, j'ai pas mal de références. Au fait, j'ai dit "ancien nolife" car depuis que j'ai ouvert ma fenêtre, il y a quelques temps, j'ai découvert un monde avec de bien meilleurs graphismes que sur ma xbox360. Je me suis "ok let's try". Non sérieusement, j'ai grandi tout simplement.

    Mon expérience pokémon... Tout comme oldfag qui se respecte, un jour j'ai entendu parler de la "stratégie évoluée" dans pokémon... J'ai cru ne plus être dans le coup et ne le suis toujours pas... Pas beaucoup du moins.
    Je sais que les Oobers sont les légendaires, non autorisés en ligne, décorez moi maintenant, j'ai reussi mon test. Non, je connais d'autres notions mais c'est assez minime... J'ai commencé à 8 ans, j'ai eu toutes les versions... Mais certaines sont perdues depuis fort longtemps (celles de GB).
    Mes 2 pokémon préférés question beauté ? Noctali et Lugia.

    Mes gout musicaux... J'écoute de tout sauf le rap, qu'il soit FR, Américain, Japonais, Italien, Yougoslave, espagnol, Tunisien... Bon faut que j'arrête maintenant. Je dois en aimer juste une ou deux car les textes en valent la peine, c'est tout. J'aime beaucoup le rock/metal. Aussi, voici un exemple pour chacun des 2 genres. => Nirvana/Megadeth. J'aime aussi le classique (Mozart, Chopin...)
    Oui Chopin, AVAYK SON PIANO KI KRASH D NOTES (désolé, c'est plus fort que moi, ne m'en veut pas Frédéric)

    Mmmmh les mangas... (Je commence à fatiguer là, j'arrive à saturation. Vous aussi d'ailleurs). DB/DBZ, Ao No Exorcist, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, Detective Conan, FAIRY TAIL !!! (hystérique), One piece, Elfen lied ( I love you ), Love Hina (pas de trolls, merci tongue ), Sun-Ken Rock, Naruto à petite dose, Fuli Culi et bien d'autres...

    Séries ? Aie.... Mmmmmh Smallville, Bones, étant jeune je regardais Buffy contre les vampires et Charmed... Oh et crotte, je regarde presque plus de séries... Je vais commencer The Walkind Dead par contre, le comics m'a plu.

    Mon type de films... De tout ! Ça peut être The Avengers tout comme Effroyables Jardins, Sherlock Holmes, Vol au dessus d'un nid de coucou, enfin très varié quoi... ( grand amateur de films d'horreur )

    Je n'ai pas vraiment le temps avec mes études... Je fais de la muscu chez moi de temps à autres, tout comme je fini complètement pété en soirée de temps à autres... (faut bien redresser la balance, non ?)


    Je pense que c'est bien complet (peut être trop...) en tout cas, PAVE CESAR... C'est un bien joli pavé, merci à ceux qui auront eu le courage de lire.


    "Pour conclure, toute la communauté Gemme vous souhaite la bienvenue !"
    Woaw, merci, vous avez fait vite ! Même pas posté que vous me souhaitez déjà la bienvenue, c'est trop d'honneur ! :)

    Good evening everybody !
    Snouz
    Snouz
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 28/05/2012
    Age : 28

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Snouz Lun 4 Juin 2012 - 10:35

    Je contais te souhaiter la bienvenue, mais si ces déjà fait je me contenterais de te demander quel est ton problème avec la snes ? Twisted Evil
    EvilGohan
    EvilGohan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 30/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Tours

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par EvilGohan Lun 4 Juin 2012 - 10:45

    Salut le noeliste :noel: . Bah en fait je ne sais plus du tout ce que j'en ai fait et cela depuis bon nombre d'années... Je pense jamais à en retrouver une aussi. Merci pour ta non-bienvenue alors :) (sisi, vraiment)
    Snouz
    Snouz
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 28/05/2012
    Age : 28

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Snouz Lun 4 Juin 2012 - 11:46

    De rien poto la mifa susu ... ( Rolling Eyes )

    Mais comme je me sent d'humeur généreuse ce soir et pour te faire plaisir ( sisi sa te fait plaisir je t'assure :noel: ) je ne pourrait que te souhaiter de passer un bon moment sur ce forum.
    Roiku
    Roiku
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 03/06/2012
    Age : 33

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Roiku Lun 4 Juin 2012 - 13:03

    Nice collection. Wink

    Et bienvenue à toi aussi sinon. ^^
    EvilGohan
    EvilGohan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 30/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Tours

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par EvilGohan Mar 5 Juin 2012 - 0:16

    Merci Snouz :)

    Roiku a écrit:Nice collection. Wink

    Et bienvenue à toi aussi sinon. ^^

    Elle reste à compléter mais oui, j'en suis assez fier :) Merci !
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Inflarke Mar 5 Juin 2012 - 0:32

    En effet tu as une belle collection, moi ma collection n'est que virtuelle. (geek spotted ?)

    Eh bien, rien à dire pour ma part, c'est assez complet, même si j'ai une envie monstre de te troller sur les mangas (Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ?) mais je vais être sympa, et te souhaiter la bienvenue dans l'asi... euh pardon, j'me suis trompé. *tousse* DONC je disais, je vais être sympa et te souhaiter la bienvenue dans la communauté de Gemme. :)
    EvilGohan
    EvilGohan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 30/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Tours

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par EvilGohan Mar 5 Juin 2012 - 0:58

    Mmmmh à la rigueur tu pourrais me troller sur Naruto, mais pas le reste tongue
    Merci à toi :noel:
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Yuu-chan Mar 5 Juin 2012 - 9:25

    Comme Snouz l'a demandé, quel est le problème avec la SNES ? Parce que j'ai largement eu le temps de remarqué son absence avant de lire la suite :D (normalement, on n'a pas posé la question maudite donc faut pas nous tuer :p)

    Bienvenue à toi :)
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Hyli4nShield Mar 5 Juin 2012 - 12:05

    Vend moi ta figurine de Luffy habillé en Goku.
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Forsystus Mar 5 Juin 2012 - 20:28

    Bienvenue à toi :) J'ai arrêté de lire au 3/4 (je sais je suis un flemmard :p)
    The Master N
    The Master N
    Membre


    Masculin Messages : 97
    Inscription : 06/06/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans le Chateau de la team plasma...

    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par The Master N Ven 8 Juin 2012 - 3:51

    j'aime bien tes enfants (rire sadique) vu que ils sont des consoles.... bienvenu... sinon

    Contenu sponsorisé


    A new character appears ! Empty Re: A new character appears !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:37