Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petit Nouveau.

    Riku379
    Riku379
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/06/2012

    Petit Nouveau. Empty Petit Nouveau.

    Message par Riku379 Dim 3 Juin 2012 - 11:29

    Bien le bonjour à toute la communauté de Pokémon Gemme. Je suis donc Riku379 (Anthony de mon prénom, ou Nournours de mon surnom). 17 ans, fan invétéré de pokémon depuis mes 5 ans (il me semble ^^). J'ai donc connu l'existence de "Pokémon Version Gemme" il y'a une semaine (oui, c'est affolant...), par le biais d'une chaîne Youtube, appartenant a NonstopGamingFR? OU Waazaah59, qui a fait une très bonne publicité (n'est-il pas, d'où ma présence).

    Bref, par les vidéos j'ai vite accroché, et depuis que j'y joue (dimanche soir dernier, aux alentours de minuit), j'accroche de plus en plus (bon, y'a des lvl surprenant parfois, m'enfin bon, sa fait la difficulté du jeu, et le fait qu'il faut s'entraîner). En 3 jours de jeu, j'ai une team plutôt assez composée, même si j'aimerai que la reproduction fonctionne (où alors c'est vraiment long), car je hais entraîner des pokémons attrapés à des lvl au dessus du lvl 10.

    En bref, je trouve que c'est du très bon boulot. Et que je comprends pas comment il peut encore y'avoir des kikoos pour critiquer un jeu fait en bénévole, sans rien demander en retour (sauf les dons, que je m'empresserais de faire au plus tôt d'ailleurs).

    Enfin,voilà, je n'ai plus grand chose a dire, a part que, me voilà ... ^^'
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Petit Nouveau. Empty Re: Petit Nouveau.

    Message par Coeur Dim 3 Juin 2012 - 20:21

    Hello, Bienvenue sur le forum :)

    faut pas chercher, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer :)

    cya
    Rayzou
    Rayzou
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ...

    Petit Nouveau. Empty Re: Petit Nouveau.

    Message par Rayzou Lun 4 Juin 2012 - 4:47

    Bienvenue à toi ! =D
    Riku379
    Riku379
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/06/2012

    Petit Nouveau. Empty Re: Petit Nouveau.

    Message par Riku379 Ven 8 Juin 2012 - 0:29

    Merci bien les gens ^^'.
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Petit Nouveau. Empty Re: Petit Nouveau.

    Message par LeLapinTueur Ven 8 Juin 2012 - 0:32

    Bienvenue a toi,

    Ensuite deux trois question:
    Manga?
    Series?
    Film?

    Pour les dons il me semble que sa été bloquer(angi n'a pas les droits sur le jeux donc il ne peut pas toucher d'argent)du moin c'est ce que j'ai compris.

    Mais bon si que dire d'autre ....... BIENVENUE et bon jeu Wink

    Contenu sponsorisé


    Petit Nouveau. Empty Re: Petit Nouveau.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:30