Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Embylex niveau 37

    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Embylex niveau 37 Empty Embylex niveau 37

    Message par Metalocalypse Lun 28 Mai 2012 - 0:36

    Bonjour communauté Pokémon !
    Voilà j'ai un léger problème concernant l'avenir de mon Embrylex. Voilà j'ai vu sur pokébip qu'il évoluait en Ymphect au niveau 30, hors il est maintenant niveau 37 et mon Embrylex est toujours un Embrylex.
    Plusieurs questions me tourmentent : Est-ce que mon Embrylex évoluera-t-il un jour en Ymphect, puis en Tyranocif ? Evolue-t-il réllement au niveau 30 ou est-ce que l'évolution arrive plus tard dans sa croissance ?

    Je tiens à préciser qu'il est passé au niveau 30 grâce au Multi Exp. Je ne sais pas si cet objet a sa part de responsabilité dans cette histoire.

    Merci d'avance.

    ps : J'ai déjà regardé sur le forum si ce problème était déjà résolu, hors il ne l'est pas.
    Merryadoc
    Merryadoc
    Membre


    Masculin Messages : 1786
    Inscription : 07/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Saint Brieuc (22)

    Embylex niveau 37 Empty Re: Embylex niveau 37

    Message par Merryadoc Lun 28 Mai 2012 - 0:46

    Si apparemment le multi-exp bloque les évolutions, enlève lui, fais lui passer un niveau et il évoluera... j'avais lu un sujet là dessus...
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Embylex niveau 37 Empty Re: Embylex niveau 37

    Message par Genji107 Lun 28 Mai 2012 - 0:55

    T'a pas du bien regarder, ya pas mal de sujets la dessus. Le multi exp agit comme une pierre stase, il aurait fallut que tu lui enlève au niveau 29 et que tu le passe lvl 30 "manuellement". Maintenant pour le faire évoluer file lui une pierre évolutive (n'importe laquelle), c'est comme ça que ça marche dans gemme pour un pokemon qui a dépassé le niveau d'évolution.
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Embylex niveau 37 Empty Re: Embylex niveau 37

    Message par Metalocalypse Lun 28 Mai 2012 - 1:09

    Ouais j'ai pas cherché les sujets traitants du multi exp. j'm'en doutais qu'il était comme ça, puisque j'avais fait l'expérience avec Terhal et Metang.
    Le problème est résolu, j'ai fait évolué mon Embylex avec la pierre givre.
    Merci de votre aide :)

    Contenu sponsorisé


    Embylex niveau 37 Empty Re: Embylex niveau 37

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:13