Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+20
Poyu
Momoqtw
Shaady
Xarcan
Eween
tony83
NaoTsuki
Coeur
ManonGG
MrTaniKosan
Ririx
TimeLord
Merryadoc
Hyli4nShield
Kiba
elevan
Nifur
Melchi
Kildas
BeachCleaner
24 participants

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Ven 25 Mai 2012 - 13:02

    J'ai trouvé quelque chose pour avoir un Pokemon quasi insensible aux Pokemon Eau :)
    Je dis bien Quasi car il y a une petite marge d'erreur, mais faible, pour ma part ça marche extrêmement bien :D
    Allez à Azuria, à droite (ancienne route pour aller rendre visite à Electhor dans les versions BLEU et ROUGE G1)
    Dans les petites hautes herbes au dessus de la route, cherchez Axoloto, mais surtout cherchez celui qui a la capacité 'Absorb Eau', capturez le, faites le évolué en MARAISTE lvl 20, vous avez un pokemon EAU/SOL, insensible aux attaques Electrique, mais mieux encore, il récupère de la vie en subissant les attaques eau ( et beaucoup de vie )
    Et vous savez quoi ? L'IA est fait en sorte que comme MARAISTE a son type sol, les pokemon l'attaquent avec les attaques super efficace avant, lesquelles à votre avis Wink

    Bon courage pour cette technique, validez moi si c'est efficace de votre coté, personnellement, j'ai pougné ondine avec MARAISTE solo ^^
    Kildas
    Kildas
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 33
    Localisation : rennes

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Kildas Ven 25 Mai 2012 - 14:47

    eh j'y avais pas pensé mais c'est bien joué !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Melchi Ven 25 Mai 2012 - 15:07

    Ça doit faire pareil avec Flobio ou Laggron non?
    Sinon il doit aussi y avoir Barloche/Barbicha.
    Même s'ils auront pas Absorb Eau, ce double type Eau/Sol est toujours très balèze : une seule faiblesse (double faiblesse peut-être, mais une seule quand même) pour quatre résistances et une immunité.
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Ven 25 Mai 2012 - 16:47

    Melchi a écrit:Ça doit faire pareil avec Flobio ou Laggron non?
    Sinon il doit aussi y avoir Barloche/Barbicha.
    Même s'ils auront pas Absorb Eau, ce double type Eau/Sol est toujours très balèze : une seule faiblesse (double faiblesse peut-être, mais une seule quand même) pour quatre résistances et une immunité.

    C'est sur que ce genre de double type sont au top, mais sans absorb eau ca devient tout d'un coup...trop banal ^^
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Ven 25 Mai 2012 - 16:48

    Kildas a écrit:eh j'y avais pas pensé mais c'est bien joué !

    Merci :D
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Nifur Ven 25 Mai 2012 - 23:10

    Perso j'ai la solution contre n'importe QUEL TYPE.

    Spiritombe ( aucune faiblesse ) hypnose + devorese ( avec des restes équipé Embarassed )

    = INVINSIBLE

    Je me fait toute une team rien qu'avec lui Cool
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Melchi Ven 25 Mai 2012 - 23:37

    Sauf que spiritomb n'a que trois immunités et une résistance, certes c'est remarquable mais ça laisse quand même 13 types à 100%, on peut voir ça comme 13 faiblesses Laughing
    elevan
    elevan
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 05/04/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par elevan Sam 26 Mai 2012 - 0:16

    Pas mal, si ce n'est que Maraiste... c'est un Maraiste quoi silent
    Perso sur Pok'GEMME, contre les types EAU, j'utilise Lokhlass avec Tonnerre.
    Kiba
    Kiba
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 27

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Kiba Sam 26 Mai 2012 - 0:38

    Spritomb bof, il a pas beaucoup de pdv ... et pour ton maraiste une lame feuille de mon jungko et il n'est plus :D
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Hyli4nShield Sam 26 Mai 2012 - 0:46

    Il est parfait contre un Pokémon feu mais niveau offensif, contre un Pokémon eau il vaut rien..
    Merryadoc
    Merryadoc
    Membre


    Masculin Messages : 1786
    Inscription : 07/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Saint Brieuc (22)

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Merryadoc Sam 26 Mai 2012 - 0:49

    J'aime bien ta découverte, ça me paraît intéressant mais que ce soit Axoloto ou Maraiste, j'ai jamais supporter ces pokémons ^^, s'il y avait d'autres options je suis preneur.
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Sam 26 Mai 2012 - 1:16

    Je tiens à dire que le titre du post est ' PARFAIT contre les pokémon eau ' donc ceux qui disent ' avec un pokémon plante je le fume ton maraiste ! ' Bah...cqfd ^^
    et je viens pa vendre un pokémon, je donne une astuce :p

    Hylianshield, ne dis pas qu'il ne vaut rien contre un pokémon eau, il ne peut pas mourrir contre un pokémon eau...je trouve pas que c'est rien :/

    Et je précise qu'avec Seisme, il se défends plutot bien :)

    Quand aux pokémon plante, oui c'est sa faiblesse, mais je ferai un post pour pokémon plante si vous voulez ^^

    Spiritomb...je l'ai aussi évidemment, mais il peut mourrir plus facilement contre un pokémon eau (toujours cqfd le titre)
    TimeLord
    TimeLord
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 09/04/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par TimeLord Sam 26 Mai 2012 - 1:24

    Tu peux aussi prendre aquali, famille des ptitard qui a absorbe eau, locklass, loupio et son évo, démenta si tu veux vraiment des pokémon insensibles aux attaques eau Wink
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Sam 26 Mai 2012 - 1:28

    Oui mais si le pokémon adverse a une attaque autre que eau, il l'utilisera plus facilement, alors que le Type sol de maraiste implique le pokémon adverse a utilisé une attaque Eau ^^
    TimeLord
    TimeLord
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 09/04/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par TimeLord Sam 26 Mai 2012 - 1:33

    c'est vrai, j'y avait pas pensé ^^

    mais bon je me méfie comme de la peste de maraistre et compagnie mais c'est vraiment pas bête ^^
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Sam 26 Mai 2012 - 1:45

    Oui pas si bête ^^
    Je t'avoue que estethiquement, j'ai pas sauté de joie ^^'
    Mais techniquement...ouah :O
    Maraiste 45 a soloté Magmar 86 de L'arène cramois'ile :)
    TimeLord
    TimeLord
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 09/04/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par TimeLord Sam 26 Mai 2012 - 1:57

    le rève *_*
    Ririx
    Ririx
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/04/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Ririx Sam 26 Mai 2012 - 3:06

    Dans le même genre, l'IA fait que les pokemons spectres, possedant quasiment tous le combo hypnose/devoreve, essaient d'utiliser directement devoreve si le pokemon adverse est d'un type tel que devoreve serait super efficace ... alors qu'il ne tente pas de l'endormir avant.

    Bref, avec mon florizarre j'ai pu perfect le maitre de l'arene spectre(Mortimer il me semble) sans aucun soucis
    o/
    MrTaniKosan
    MrTaniKosan
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 24/03/2012
    Localisation : Sur pokémon

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par MrTaniKosan Sam 26 Mai 2012 - 3:18

    Technique assez connu quand même mais c'est bon de la faire partager merci !


    Good game
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par ManonGG Sam 26 Mai 2012 - 5:01

    J'ai personnellement éclaté Pierre et Ondine avec mon Maraiste.

    Et, même si je trouve le pokémon plutôt moche, je dois admettre qu'il n'est pas mauvais du tout, surtout quand il récupère presque tous ses PV lorsqu'il reçoit une attaque aquatique.


    Dernière édition par ManonGG le Sam 26 Mai 2012 - 6:12, édité 1 fois
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Coeur Sam 26 Mai 2012 - 6:06

    Elle est magnifique la PokerFace de maraiste Surprised
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par NaoTsuki Sam 26 Mai 2012 - 6:41

    J'adore les pokémons Eau/Sol, même s'ils ne sont pas beau (regarder Crapustule)

    Ils sont bons aussi contre les pokémons Foudre!
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par tony83 Dim 27 Mai 2012 - 2:31

    BeachCleaner a écrit:Hylianshield, ne dis pas qu'il ne vaut rien contre un pokémon eau, il ne peut pas mourrir contre un pokémon eau...je trouve pas que c'est rien :/
    Les pokémon eau n'ont pas que des attaques eau hein...
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Melchi Dim 27 Mai 2012 - 3:00

    tony83 a écrit:Les pokémon eau n'ont pas que des attaques eau hein...
    Non mais apparemment les IA possédant des attaques eau vont les utiliser en priorité contre les pokémons Eau/Sol, croyant que c'est une attaque efficace.
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Dim 27 Mai 2012 - 10:40

    Exact Melchi ! :p

    Contenu sponsorisé


    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:30