Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
Senji
Yashagaru
ZZpewk
7 participants

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    ZZpewk
    ZZpewk
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par ZZpewk Mar 22 Mai 2012 - 6:39

    Votre bouton "Nouveau" il est carrement sadique. J'l'ai cherché à gauche pendant une heure avant de comprendre qu'il était à droite.

    ...

    BONJOUR.

    Bonsoir.

    ...Bonne nuit, déjà ?


    Hm.
    Pas de formulaire. Saperlipopette ! Dois-je donc vous écrire un roman ?
    Oh, que vois-je ! Un topic venant au secour de nous, petites âmes égarées cherchant comment se présenter sans passer pour un kikoojeracontemavietavujaidesshineylvlv100otrolololz. Pardonnez la séance de déchiffrage.

    NOUS DISIONS.
    Donc, pour le "facultatif bien apprécié" présenté dans un topic pas loins ~
    "Votre prénom".
    Ah. Ahahahha. Ah. Ô belle magie d'internet, toi qui nous offre ette belle illusion qu'est celle de préserver notre identité... Noes. J'estime que mon prénom ne regarde en rien les gens du net que je ne connais pas bien. Veuillez m'excuser, très chers.
    "Votre âge".
    17 ans. 17. J'aime bien ce chiffre. "Dix sept", c'est joli à prononcer, non ?
    "Votre localisation"
    Lyooooon je t'aiiiiiime. Ô les lumières de tes nuits, ô la beauté de tes rues le jour...
    "Votre profession ou études en cours".
    Première littéraire ~ Avec une pseudo option arts plastiques où on ne fait quasi que regarder des documentaires en guise de cours d'histoire de l'art. Ô déséspoir...
    "Jeux vidéo".
    Pokemon. Digimon. Final Fantasy. Need For Speed. Asphalt. En gros, c'est à peu pres ça %D.
    " Votre expérience Pokémon".
    Je suis anti gens qui se mentent à eux même en faisant semblant de preferer la G1 parce que ça fait so d4rl clasouille retro-gamer plz. La G2 roxx. La G3 roxx. La G4 roxx. Oui oui, même la G5. Faut laisser le temps aux nouvautés de s'installer. Evidemment, je n'ai rien contre ceux qui préfèrent vraiment la G1. Parce qu'ils trouvent que c'est la mieux, et non par des principes débiles. Aurais-je véxé quelqu'un ? Je n'espère pas, ce n'est que mon humble avis %D. Sinon, j'ai commencé avec la version Or. Puis les autres ont suivit comme des spaghettis ~.
    "Musiques".
    Quoi !? Pardon !? J'entend pas, vous pouvez repeter !!!? Oui, j'aime me démonter les oreilles à coup de bon gros décibels bien gras, quitte à en devenir sourd. Metal, Rock, et parfois Visual Kei, j'aime ce qui bouge et qui agresse les tympans bien comme il faut \o/.
    "Mangas". Comment ça manga ? La BD japonnais c'est bien, mais et les comics alors ? D=. Bon ok, j'ai pas lu tant de comics que ça. Mais j'ai un frère en ayant une pleine bibliotheque, alors j'en profite quand je vais chez lui ~ Bah oui, les comics, c'est cher. Sinon en manga, je dirais que Katekyoshi Hitman Reborn & Nabari > All.
    "Séries".
    Bah, pas tant que ça à vrai dire. Si vous en avez des bonnes à me conseiller, n'hésitez pas o/.
    "Films".
    MATRIX. Mais le 1. Le 2 et le 3... Brrr. Sinon j'adore en général les films de super héro, repris de Marvel ou DC. Les trucs bien neuneu ou ça se pseudo tappe dessus, ouais. Et aussi, j'adore les films de robots. Omnomnom. Oui j'ai des goûts d'enfant. Problem ?
    "Sports ou activités diverses pratiquées".
    Dessin. Colo. Dessin. Colo. Colo. \o/ Dessin et colorisation informatique, ou parfois au feutres à alcool. Je vous donnerais bien l'adresse de mon deviantart, mais les nouveau peuvent pas mettre de lien, DAFUQ. Donc vous l'aurez pas, blblblbl. Mais si vous êtes curieux, tapper "Valuiss Deviantart" sur google devrait suffir o/. Sinon, je suis aussi Joker-My-Name-Is Sur Tumblr, où je poste aussi pamal de gribouilles, si vous êtes curieux et Tumblriens.

    Sinon HS, j'ai pas vraiment parcourru tout le forum, mais en tout cas le site offficiel du jeu marche pas chez moi. Normal ? %D

    Enfin, je ne vois rien de spécial à ajouter.
    Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'aime bien les questions.

    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Yashagaru Mar 22 Mai 2012 - 6:50

    Bienvenue a toi ZZpewkz
    ton nom est aussi prononçable que celui de l’extraterrestre dans Survivaure dis donc.
    Tu est anti hypocrite ,j'aime bien ca
    Personnelement la 4g m'as légerement traumatisé (qui a dit a cause de cynthia? Oui toi la bas fais pas le malin sort.)
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Senji Mar 22 Mai 2012 - 6:52

    Une présentation niquel je trouve. Toi t'es un petit rigolo [le prend pas mal ;D] je veut dire, que t'aime plaisanter. Tout comme moi !! >8DDD N'empêche tu ma tué avec le bouton "nouveau" xDD ça m'étonne pas que ta pas fouillé tout le forum ! xD

    Bref, Bienvenu à toi ZZzzzpewk. Je sent qu'on va bien s'entendre. Wink
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Yuu-chan Mar 22 Mai 2012 - 7:55

    Ala ala ! ça veut que tu es anti-moi qui préfère la première génération pokemon (faut dire que je ne connais que celle là avec un peu de la 2ème ayant joué à la Or ^^ en gros je me suis arrêtée là où tu as commencé :p).

    Pas de One Piece en manga ? (la question automatique quand on ne le voit pas cité ^^) Sinon j'aime beaucoup Nabari moi aussi :D

    En série à te conseiller :-k pour ma part j'ai une préférence pour les suivantes : How I Met Your Mother, Scrubs et Dr House ^^

    Voilà voilà,

    Bienvenue à toi sur le forum Wink
    ZZpewk
    ZZpewk
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par ZZpewk Mar 22 Mai 2012 - 8:03

    Merfi bien \o/

    Yashagaru > Imprononçable, HAHA. C'est tiré d'un mélange de private Joke et du
    groupe ZZtop, donc perso je prononce "DziDziPewque". xD Mais les gens
    abrègent "Zip", généralement o/ (Je suis un fichier compressé, okay.) Et Cynthia.... C'est quoi ces oreilles bizarre qu'elle a dans les cheveux là. MISTERY OF MY LIFE.
    Senji > Ouais, à ce qu'il parrait je serais dôté de cette capacité mi vertu mi vice qu'est l'humour. Mais je fais souvent preuve d'ironie, et bien malheureusement les gens ont trop souvent tendance à me prendre au serieux, et pensent que je suis un vilainpaboégocentrique %D
    Yuu > Me fais pas dire ce que j'ai pas dis D= J'ai rien contre les gens qui aiment la G1, c'est tout à leurs honneur. Ce que j'aime pas c'est ceux qui font semblant de la préférer pour penser passer pour des pseudo-geek-retro-gamer x). Et j'ai aussi joué à pokemon jaune, même si j'ai commencé par Or o/ Sinon non, pas de One piece... J'attache beaucoup d'importance aux dessins, et j'ai du mal avec le style de l'auteur de ce manga x) Sinon² j'entend pas mal parler de How I Met Your Mother, faudra que j'essaye o/
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Yuu-chan Mar 22 Mai 2012 - 8:11

    Pfiou *essuie une goutte de sueur imaginaire sur son front* J'ai eu peur mais maintenant ça va mieux :D

    Des mangas à beaux dessins... vu que tu aimes bien Nabari, je pense que tu pourrais aimer 07-Ghost si tu ne connais pas déjà enfin... après j'aime bien les dessins de One Piece surtout que l'auteur les a vachement améliorer depuis son commencement (qui date quand même de 1999 :p), mais ceux que je connais qui ont aimé Nabari, ont aimé 07-Ghost et Pandora Hearts Wink

    Sinon oui, si tu aimes bien rigoler, How I Met Your Mother est une super série Wink
    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Yashagaru Mar 22 Mai 2012 - 8:17

    ZZtop? Connait pas donc ca se prononce comme ca ok je note. T'aime pas le style de dessin de One piéce ?+1.
    Concernant Cynthia c'est pas ces oreilles chelou qui me géne(quoique) c'est que pour la battre j'ai chie des bulles par paquet de 12.(5rage quit et 3 recommecement du conseil 4 pour finalement achever son carchacrok sur coup critique.)
    Au fait tu joue a Kingdom hearts?
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Senji Mar 22 Mai 2012 - 9:12

    Oh pinaise !! Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !! Moi aussi je n'apprécie pas trop One Piece, les gueules que les personnages tire gâche toute la beauté du manga je trouve. Sinon la tête de Luffy en normal ça passe.

    Avec moi tu peut déliré "Zip", je prend les gens tout le temps au serieux Twisted Evil , mais y'a un moment ou il faut arrêter une ligne à pas depasser donc je la respècte. x)

    Sinon, t'es presque moi. Tu peut en être fièr. Cool
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par aeriass Mar 22 Mai 2012 - 9:21

    Bienvenue, je te propose quelques bonnes séries: Bones, Merlin, Angel. Sinon niveau manga avec des têtes assez laides je te proposes Fairy tail, certaines personnes ont des têtes délirante x)
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par LeLapinTueur Mar 22 Mai 2012 - 22:17

    alors tous d'abord +1 aeriass pour Fairy Tails Wink

    Ensuite bienvenue a toi zzpewk

    Effectivement on demande les mangas mais on oublie aussi les comics (qui on généralement de très bonne histoire)
    Je ne lis pas trop de comics mais j'adore leurs films et j'aime connaitre la vie de chaque "grand "héros de marvel
    J'aime aussi les films de DC mais une préférence tous de même pour marvel(en tête: the avenger, spider-man(même si l'acteur ne rend pas bien le personnage, j'attend le nouveau avec impatience),Iron man(qui na pas lui en tête en disant marvel) et plein d'autre).

    Bref je suis aussi d'accord avec toi pour OP les dessins je n'ai pas accrocher c'est pour sa que je n'ai pas le manga

    En tous cas bienvenue a toi et bon jeu Wink
    ZZpewk
    ZZpewk
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par ZZpewk Jeu 24 Mai 2012 - 5:08

    Yuu > Je note \o/
    Yashagaru > Ah ? J'ai pas trouvé Cynthia spécialement sadique xD *pex toujours à mort*. Kingdom Hearts j'en ai testé un sur DS y a un moment, mais j'ai peu de temps et peu d'argent xD Mais ça m'a l'air cool, faudra vraiment que je m'y mette.
    LapinTueur > Les films de marvel c'est le bien \o/ En DC, j'aime aussi moins, mais j'ai quand même bien keafé Green Lantern °=
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par LeLapinTueur Jeu 24 Mai 2012 - 21:23

    C'est vrai que Green lantern est pas mal mais bon sa vaudrait jamais un bon iron man ^^
    Ishiida
    Ishiida
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Paris

    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Ishiida Ven 25 Mai 2012 - 7:01

    Tu n'aimes pas le Style de OP ? Je crois qu'on va bien s'entendre Surprised

    Bienvenue a toi :noel:

    Contenu sponsorisé


    ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable. Empty Re: ZZpewk. Zip. ZZ. Bref; j'ai un nom maléable.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:16