Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Salut a tous

    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    Salut a tous Empty Salut a tous

    Message par Yashagaru Lun 21 Mai 2012 - 4:51

    Ywo a tous!

    Bon pour commencer en fait je suis pas vraiment nouveau je me recrée juste un compte pour changer de pseudo.(mon ancien compte étant larahcraft.)
    IRL je suis en 3éme ,j'ai 15 ans je réside a Paris.Niveau musique je suis le genre de personne qui dit:
    "Ha tient cette musique la je la connais!"mais qui n'est jamais capable de donner le nom de la chanson,concrétement j'écoute de la musique de tout les genres.

    Sport:Je pratique le badminton en club et j'aime aussi la natation.

    Pour ce qui est des mangas je lis naruto ,pandora hearts ,dbz et zelda.Je ne lis pas OP(la personne qui doit comprendre comprendra.)

    Concernant les jeux vidéo j'aime bien les rpg et les jeux d'aventures(zelda,skyrim,tout ca tout ca.)
    Je suis aussi un grand fan de kingdom hearts même si je n'ai joué qu'a un seul épisode(celui sur ds avec roxass.)et de minecraft

    Je joue évidement au pokémon ayant joué dans l'ordre des choses :rouge puis argent puis éméraude puis diamant(même si cynthia m'as traumatisé a vie de la 4g.)pour finir avec blanc.J'ai découvert gemme a peu avant la sortie de la 3.2.0.


    Bon bah voila si vous avez des questions postez-les.


    Dernière édition par Yashagaru le Lun 21 Mai 2012 - 5:03, édité 1 fois
    Varos58
    Varos58
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Bourgogne

    Salut a tous Empty Re: Salut a tous

    Message par Varos58 Lun 21 Mai 2012 - 5:01

    Re bienvenue alors,
    Kingdom heart super jeux (j'ai jouer a 1et celui sur DS,fini le 2)
    Skyrim exelent et pareille pour minecraft

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 2:38