Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
Yashagaru
LeLapinTueur
Nifur
Senji
Hyli4nShield
Yuu-chan
NoxEsprit
zozizon
Ochopper
Larahcraft
Feunarde
15 participants

    Bonjour à tous :3

    Feunarde
    Feunarde
    Membre


    Féminin Messages : 10
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 30

    Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty Bonjour à tous :3

    Message par Feunarde Dim 20 Mai 2012 - 4:25

    Rappel du premier message :

    Bonjour à toute la communauté :D !

    Je m'appelle Lisa-Marie (le premier qui dit que c'est un nom bizarre j'le zigouille 8D) et j'ai 18 bientôt 19ans~
    Je me situe dans la cuvette de la France 8D (= Haute-Normandie), et suis actuellement en 1ère Bac Pro animalerie =)

    Concernant mes goûts en jeux vidéos... bah à part Pokémon, je joue pas à grand chose xD Ou de temps en temps, avec les jeux de mes frangins (wii Mario, tout ça..) enfin, je suis pas très jeux vidéos en fait ^^'

    Concernant mon expérience Pokémon, euh.. Je vois pas trop ce que ça veut dire, mais je dirais que je joue à tout les jeux Pokémons depuis la sortie de Bleu/Rouge/Jaune :)
    En musique j'écoute un peu de tout, mais j'ai plus de préférences pour le Japonais, les BO, enfin des trucs qui bougent comme je le sens =) Par contre je ne supporte pas le rap ._. Ni les nouvelles chansons françaises Neutral

    Concernant les mangas j'aime One Piece (manga & anime), Naruto (manga), Ao no Exorcist (manga & anime), Fairy Tail (manga mais j'ai abandonné car l'intrigue commence à m’énerver xD), Elfen Lied (anime), InuYasha (anime), FMA Brotherhood (anime), Saint Seiya (ni l'anime ni le manga mais j'aime bien quand même :B), je dois sûrement en oublier mais ce sont les principaux.

    Séries : euh... à part les mangas, rien :I
    Films : Le genre fantastique, aventure style Pirates des Caraïbes ou Deux Frères (oui bon c'pas trop ce style là mais..)

    Le sport j'aimerais pratiquer des arts martiaux Surprised

    Mes Hobbys se limitent à pas grand chose xD J'aime énormément m'occuper des animaux, faire du cosplay et des AMVs.


    Bref, voilà x) je suis méga happy d'avoir connu Pokémon xD mais surtout de voir que beaucoup de personnes de mon âge aime toujours autant ! Chez moi, je connais personne, mis à part mes frangins, qui aime Pokémon T_T
    Mais en découvrant Pokémon Gemme et ce forum, j'ai eu les yeux pétillant *w*
    J'espère beaucoup être un membre actif, mais ça va être dur avec l'internat et les études xD

    Sur ce, je vais découvrir plus en détail ce forum en postant pleins de trucs inutiles \o/ (non je déconnais hein..)
    Mugiwarash
    Mugiwarash
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 11/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Devine =)

    Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous :3

    Message par Mugiwarash Jeu 31 Mai 2012 - 6:45

    Bienvenue ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:28