Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Forsystus
Boobz
TimeLord
Parodix
adramatic
Momoqtw
10 participants

    Ma Team

    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Ma Team Empty Ma Team

    Message par Momoqtw Sam 19 Mai 2012 - 5:15

    Voici ma team actuelle de Pokemon GEMME:

    Ma Team 4fb7c80b3dfe4mateamywy

    Je n'ai plus joué à ce jeu depuis le 1er Avril pas parce que je le déteste loin de là mais comme de nombreuses personnes,on attend cette Maj.Je ne suis pas pressé perso,je préfère qu'ils prennent leur temps pour une maj de qualité enfin bref...

    Tout ca pour dire que j'aimerais avoir vos avis et critiques CONSTRUCTIFS sur ma team(des choses à modifier etc...)

    Voilà voilou.
    adramatic
    adramatic
    Membre


    Messages : 91
    Inscription : 14/04/2012

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par adramatic Sam 19 Mai 2012 - 5:40

    aucun pokemon tenèbre ou psy !!! étonnant !! ceci dit tu fais ta team à tes gouts !!
    Parodix
    Parodix
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 16/05/2012
    Localisation : France

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Parodix Sam 19 Mai 2012 - 5:41

    Une équipe sexiste Razz
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Momoqtw Sam 19 Mai 2012 - 5:44

    Vive les pokemons males!En ce qui concerne le type psy/ténèbres j'en ai pas encore trouvé un qui soit interessent car j'aimerais bien le remplacer par Rapasdepic car j'ai déjà Dracaufeu en Type Vol.
    TimeLord
    TimeLord
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 09/04/2012

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par TimeLord Sam 19 Mai 2012 - 5:51

    Personnellement je trouve qu'il manque un pokémon eau

    A la limite tu peux remplacer rapasdepic pour un pokémon eau/psy comme staross par exemple

    Boobz
    Boobz
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 13/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Boobz Sam 19 Mai 2012 - 7:20

    laggron(eau/sol) à la place de rapasdepic et tu vires gravalanch pour mettre ce qui te manque (pkm psy/tenebre/foudre) et si possible avec une bonne vitesse
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Momoqtw Sam 19 Mai 2012 - 7:30

    Ouais je veux remplacer Rapasdepic par des types que je n'ai pas comme Laggron par exemple mais pour Gravalanch je compte le garder pour avoir Grolem.Encore si on pouvait garder ses pokemons à la prochaine maj(Ya un pti espoir apparement)...
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Forsystus Sam 19 Mai 2012 - 8:13

    Je pense aussi que tu peux remplacer ton rapasdepic contre un Pokémon élèctrique, psy, ténèbres. Ou un Lanturn qui est doublement pratique pour surf et les attaques électriques.
    Kiba
    Kiba
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 27

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Kiba Sam 19 Mai 2012 - 8:38

    Un pokemon femelle qui joue attraction et qui est plus rapide que toi et ta team est pwnd
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Momoqtw Lun 21 Mai 2012 - 5:35

    Comme qui?Que je rigole
    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par paulnitend Lun 21 Mai 2012 - 6:27

    Tout. En fait; si leuphorie ou melodlphe est calé sur dracaufeu ou florizare, tu est mal...
    au fait, ya déjà un topic pour les team : http://www.pokemongemme.com/t41p638-votre-equipe
    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Gatane Lun 21 Mai 2012 - 23:23

    Personne ne parle de Colossinge : personnellement j'aime beaucoup, mais il reste assez peu utile dans Gemme.
    Sans les poings élémentaire, Colossinge se contente de taper en Normal et en Combat. Il faudrait peut être penser à le changer pour un "bourrin" plus polyvalent. Je pense par exemple à Nidoking, qui peut apprendre Seisme, Megacorne, Direct Toxik, ou même Surf/Tonerre/Bomb'eurk etc. ...

    Je suis pas fan par contre de Ronflex. Mais il est efficace, donc à toi de voir. Il restera assez pratique pour contrer les multiples Alakazam que l'on croise dans Gemme. Cela dit un pokemon ténèbre ridiculise la plupart des pokemon psy que tu trouveras (Moufflair, Spiritomb, Corboss...).

    Pour ce qui est de Rapasdepic, c'est vrai qu'un bon pokémon électrique te serait utile. Mais tu as aussi besoin d'un pokémon avec Surf (Nidoking peut-être? ou bien changer Ronflex contre un eau?). Et la il y a des pokémon qui apprennent à la fois Tonnerre et Surf, dans le genre de Nidokking, Lokhlass, Staross... Et si en plus tu peux leur mettre Laser Glace, la vie est belle!
    Il y a aussi les pokémon rigolos, je prend l'exemple de Cerfrousse, pas très puissant mais qui apprend des attaques variées (Tonnerre, Psyko, Ball'ombre, Seisme ...) ainsi que Onde Folie ou Hypnose. Moyennement utile, mais originale!


    Dernière édition par Gatane le Mar 22 Mai 2012 - 6:07, édité 1 fois
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Nifur Mar 22 Mai 2012 - 3:12

    Spiritombe a la place de Rapasdepic.

    Ta pas de pokemon eau ni d'éléctric c'est vraiment dommage
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Momoqtw Mer 23 Mai 2012 - 0:04

    Je prends compte de tous vos avis :).Merci pour vos réponses.

    Contenu sponsorisé


    Ma Team Empty Re: Ma Team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:19