Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Plop

    Castiel
    Castiel
    Membre


    Féminin Messages : 10
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Plop Empty Plop

    Message par Castiel Ven 18 Mai 2012 - 11:38

    Plop à toutes et à tous,

    Désolé je n'ai pas eu le temps de me présenté avant. Je m’appelle Laura, j’ai 18 ans, j’habite dans les Vosges
    88. Je suis en terminal bac pro Ouvriers du bâtiment : aluminium et matériaux de synthèse. Plus simplement c’est
    la fabrication de porte et fenêtre, la pose de tout type d’ouvrant ainsi que la miroiterie (fabrication d’objet
    en verre et miroir).
    En musique, j’aime le rock et la jpop, série, je suis actuellement en train de regarder Grimm et Harpers Island,
    film, je regarde de tout mais surtout de l’horreur. J’adore les mangas j’en ai lu et vus un bon paquet. Au niveau
    jeu, je ne vais pas donner de nom car à part Pokémon, Havery Rain et Lost je n’ai jamais fini un jeu. Sport je
    suis trop flémarde vas-t-on dire… mais avant je faisais de l’équitation du foot et je me suis essayer au box mais
    c’était un échec cuisant.
    A par des Pokémon je suis une fane de livre, on va dire que je lis une bonne dizaine de gros livre par mois, j’ai
    3 blog où j’écris des histoires et une grosse bibliothèque.
    Au niveau des Pokémon, j'ai une boite Pokémon remplie de carte à collectionner, version bleu, rouge, vert,
    cristal sur Game boy colore. Safire et rubis sur l’advence. Colosseum sur gamecub. Diamant perle et ranger sur
    DS. Je crois que j’ai fait le tour.
    Pour finir je trouve super l’idée de mettre les Pokémon sur l’ordi et gratuit en plus. Moi qui suis constamment
    sur mon ordi ça me permets de m’amuser sans pour autant zoner entre la console et le pc. Pour le principe des
    quête c’est une bonne idée aussi mais malheureusement pour moi s’a m’affiche la quête que quand elle est
    terminée. Par contre pour le personnage j’aurais aimé pouvoir choisir garçon ou fille mais après se n’ai qu’une
    option. Alors, un Grand merci pour votre travail ça me rend vraiment heureuse. En plus, je peux partager ma joie
    avec tous les fans des Pokémon grâce à vous.

    PS : Je ne suis pas un pro en informatique mais si vous avez besoin d’aide pour quelque chose n’hésitez pas. De
    même si vous avez des questions. Et désolé pour cette présentation à faire dormir un insomniaque.
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Plop Empty Re: Plop

    Message par Sacapuces Ven 18 Mai 2012 - 11:53

    Bienvenue à toi :)

    Parmi les mangas et livres que tu lis, tu as des préférences ?

    Et peut-être également un pokémon préféré ?

    En tout cas bon jeu

    PS : Dans la prochaine mise à jour tu pourras choisir un garçon ou une fille
    Castiel
    Castiel
    Membre


    Féminin Messages : 10
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Plop Empty Re: Plop

    Message par Castiel Ven 18 Mai 2012 - 12:02

    Merci,
    Pour les mangas difficil a choisire mais je dirais Death note et Ghost hunt. Pour les livre l'épouvanteur et Anita blake.
    Pokémon préféré j'ai toujour eu un faible pour Mew et Togepi.
    T'inquiéte pas je vais m'amusé, mais vus que je zone sur 2 ordi, c'est un peu difficile de m'y retrouver^^
    Sa c'est cool mais vus que mon pseudo ici c'est Castiel sa serais plutôt embarassant^^
    Parodix
    Parodix
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 16/05/2012
    Localisation : France

    Plop Empty Re: Plop

    Message par Parodix Ven 18 Mai 2012 - 18:07

    Oh une footballeuse, j'adhère !
    Bienvenue à toi Wink
    Comme tu pourras le voir, la communauté regorge de nombreuses charmantes demoiselles :)
    Castiel
    Castiel
    Membre


    Féminin Messages : 10
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Plop Empty Re: Plop

    Message par Castiel Sam 19 Mai 2012 - 0:42

    Oui j'ai vus sa en faisant un petit tour^^
    LockNess
    LockNess
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 29

    Plop Empty Re: Plop

    Message par LockNess Sam 19 Mai 2012 - 1:32

    Bienvenue à toi !

    Castiel comme dans Supernatural ? *3*
    Castiel
    Castiel
    Membre


    Féminin Messages : 10
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Plop Empty Re: Plop

    Message par Castiel Sam 19 Mai 2012 - 1:57

    Dans Amour sucrée^^ Mais j'ai aussi aimé dans Supernatural^^
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Plop Empty Re: Plop

    Message par Forsystus Sam 19 Mai 2012 - 12:39

    Bienvenue à toi :)

    Tiens les Vosges un département voisin :D
    Castiel
    Castiel
    Membre


    Féminin Messages : 10
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Plop Empty Re: Plop

    Message par Castiel Dim 20 Mai 2012 - 9:00

    Ah bon tu es d'ou Forsystus?

    J'ai un probleme avec le jeu j'ai des ???? qui s'affiche au démarrage je fais comment?

    Contenu sponsorisé


    Plop Empty Re: Plop

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 4:47