Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Nash...Wait who?

    Nash1708
    Nash1708
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 30
    Localisation : kanto

    Nash...Wait who? Empty Nash...Wait who?

    Message par Nash1708 Ven 18 Mai 2012 - 8:32

    Hello tout le monde! D'abord ,MERCI! je suis un fan de pokémon depuis mes 10 ans ! j'ai reçu mon premier jeu pokémon rouge le jour de mon anniversaire en même temps que la game boy qu'il y avait avec ==> un vieux game boy rouge avec l'écran en noir et blanc ...(sisi ça a existé :p
    Spoiler:
    vous voyez le rouge? ben c'était le mien ^^ ) ah le bon vieux temps :) ) Par conte j'ai toujours pas compris pourquoi mon frère en avait reçu un aussi le jour de mon anniversaire ... la plus grande injustice de ma vie! Enfin voilà juste pour dire que vous m'avez permis de rejouer à ces anciennes versions qui ont bercé mon enfance ^^


    Sinon IRL: je m'appelle Thibaut,
    18ans ,
    Belge et fier de l'être,
    ma vie ,c'est le sport ...je fais des études sportive en rétho(le bac pour les français il me semble?)et mis à part le sport ma passion c'est les jeux vidéos ...(je sais : bizarre un type qui aime le sport et les jv ^^ )je joue souvent à Lol (LeagueOfLegends) CoD3 ,Skyrim, de temps en temps à minecraft (je suis plus abonné pour l'instant :/) j'ai envie de m'acheter Diablo3 mais malheureusement il n'y en a déjà plus en magasin Sad .

    Je suis aussi un grand fan de mangas (Naruto,One Piece ,Bleach, etc)j'adore lire dès que je ne fais pas de sport ou quand je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet bah je lis ^^

    enfin voilà je m'étale en bavardage mais si vous avez des questions ? j'essaierai d'y répondre ^^
    LockNess
    LockNess
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 29

    Nash...Wait who? Empty Re: Nash...Wait who?

    Message par LockNess Ven 18 Mai 2012 - 8:48

    Hello et bienvenue à toi !

    T'as des séries ou des films qui t'ont marqué ?
    Nash1708
    Nash1708
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 30
    Localisation : kanto

    Nash...Wait who? Empty Re: Nash...Wait who?

    Message par Nash1708 Ven 18 Mai 2012 - 9:02

    arf des séries? dans pokémon ou dans d'autres "catégories"? Himym (How I Met Your Mother) ,Dr House ,BigBang theory +quelques uns que je regardais avec ma copine =>frères scott ,etc
    Comme film :j'aime toutes les sortes il y a quand même un ptit plus pour les marvels :bave: :D
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Nash...Wait who? Empty Re: Nash...Wait who?

    Message par Sacha34 Ven 18 Mai 2012 - 10:46

    Ah Bleach super choix !

    Bienvenu a toi et bon jeu :p
    Parodix
    Parodix
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 16/05/2012
    Localisation : France

    Nash...Wait who? Empty Re: Nash...Wait who?

    Message par Parodix Ven 18 Mai 2012 - 18:10

    Bonjour et bienvenue !

    Tu aimes quel sport de préférence?
    J'ai essayé de me mettre à LoL, mais petit noob que je suis, je tiens pas la route. Pour CoD, c'est pas souvent qu'on cite CoD3, ce qui est à ton avantage ! (généralement c'est le 4)

    Contenu sponsorisé


    Nash...Wait who? Empty Re: Nash...Wait who?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:26