Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Chen refuse le vélo

    Tzeenekhakhash
    Tzeenekhakhash
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 16/05/2012

    Chen refuse le vélo Empty Chen refuse le vélo

    Message par Tzeenekhakhash Mer 16 Mai 2012 - 22:30

    Yo tout le monde après avoir bien changé ma version pour mettre les cs je suis tombé sur un nouveau truc bien chiant:

    Chen refuse que je sorte mon vélo quelque soit ma localisation j'ai bien essayé de rentrer dans un bâtiment où le vélo est interdit puis essayer de le prendre pour ensuite resortir mais rien n'y fait j'ai toujours le vieil appel de Chen.

    Voila si l'un d'entre vous aurait une solution je ne dirait pas non surtout que je suis env 15h de jeux et j'ai vraiment pas la foi de tout recommencer pour un vélo.... Arrow
    Choco's
    Choco's
    Membre


    Masculin Messages : 145
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Chen refuse le vélo Empty Re: Chen refuse le vélo

    Message par Choco's Mer 16 Mai 2012 - 22:34

    Active le plusieurs fois dans le bâtiment et si ça marche pas essaye dans l'eau quand tu fais "Surf", chez moi cette technique marche toujours comme ça quand tu retourne sur le rivage tu appuie sur "D" et le vélo ce met !
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Chen refuse le vélo Empty Re: Chen refuse le vélo

    Message par Kyan Mer 16 Mai 2012 - 23:16

    avec K je trouve le velo vraiment peu utile, donc je suis jamais allez le prendre, au cas ou un jours je voudrai essayer de debloqué la boutique secrete.
    Ceci dit, essaye peu t'etre la piste cyclable, pour forcé le vélo pui le déséquipé a la fin, voire si cela débloque le tout.
    Tzeenekhakhash
    Tzeenekhakhash
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 16/05/2012

    Chen refuse le vélo Empty Re: Chen refuse le vélo

    Message par Tzeenekhakhash Jeu 17 Mai 2012 - 3:33

    Nickel ça a fonctionné avec surf merci beaucoup et bon jeu à tous Wink
    Bekanor
    Bekanor
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 33

    Chen refuse le vélo Empty Re: Chen refuse le vélo

    Message par Bekanor Jeu 17 Mai 2012 - 7:04

    Ce bug apparaît quand tu utilises vol lorsque tu surfes ^^
    Le jeu croit que tu surfes encore donc il voudra pas que tu utilises le vélo tant que tu n'es pas retourné dans l'eau puis ressorti.

    Contenu sponsorisé


    Chen refuse le vélo Empty Re: Chen refuse le vélo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:29