Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Questions en vrac

    Kvothe
    Kvothe
    Membre


    Messages : 69
    Inscription : 15/05/2012

    Questions en vrac Empty Questions en vrac

    Message par Kvothe Mar 15 Mai 2012 - 7:49

    Bonjour à tous !

    J'ai quelques petites interrogations. Tout d'abord, concrètement, c'est quoi les différences entre les différentes versions ?

    Les échanges vont-ils de nouveaux êtres rendus possibles ?

    Est-ce que l'on pourra échanger avec quelqu'un qui n'a pas la même version ?

    Combien de versions sont prévues ?

    Pourquoi ne pas faire en sorte que les sauvegardes soient compatibles d'une version à l'autre ?

    Quand sortira la v3.4 ?
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Sacapuces Mar 15 Mai 2012 - 7:58

    Salut :)

    - Entre la 3.2.1 et la3.3.0 -> Correction du bug de pépé pokémon ( mais des nouveaux bugs en plus Sad )
    Entre la 3.3.0 et la 3.4.0 -> Corrections des bugs et rétablissement des échanges

    - Oui dans la 3.4.0

    - Oui

    - Difficile à dire, c'est une beta

    - Apparemment c'est un problème d'incompatibilité insurmontable

    - Fin Mai d'après la page d'accueil
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par FiveStar Mar 15 Mai 2012 - 8:29

    J'ai quelques petites interrogations. Tout d'abord, concrètement, c'est quoi les différences entre les différentes versions ?
    Y'en a une qu'est bleu, l'autre qu'est rouge.

    Les échanges vont-ils de nouveaux êtres rendus possibles ?
    Non le message d'info en haut, c'est pour tendre le bâton pour se faire battre à la sortie de la version.

    Est-ce que l'on pourra échanger avec quelqu'un qui n'a pas la même version ?
    Mince, je n'ai pas trouvé (instinctivement), de réponse àlacon. Du coup, sérieusement : c'était le but dans les versions officielles, donc logiquement, je dirais que oui. Seulement, si la logique était une science exacte, ça se saurait.

    Combien de versions sont prévues ?
    Entre 14 et 16

    Pourquoi ne pas faire en sorte que les sauvegardes soient compatibles d'une version à l'autre ?
    Personne n'y avait pensé avant toi.

    Quand sortira la v3.4 ?
    Le 17 Mai à 18h43. Mais chut, faut pas que ça se sache !



    Désolé pour les réponses complètements inutiles et improductives. Ne le prend pas mal surtout. J'essaie d'être drôle pour m'intégrer avec les membres permanents du forum, en dénigrement salement les nouveaux pour passer pour un mec cool et sauter la barrière séparant le noyau interne aux simples visiteurs Cool J'ai encore des progrès à faire Crying or Very sad

    Suspect
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Sacapuces Mar 15 Mai 2012 - 8:36

    Euh c'est pour moi que tu dis ça ?
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par FiveStar Mar 15 Mai 2012 - 8:38

    Pourquoi se serait pour toi ? Pourquoi te sens tu visés ? Pourquoi mon message devrait-il viser quelqu'un ?
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Sacapuces Mar 15 Mai 2012 - 8:43

    Sachant que je suis le seul à avoir répondu avant toi...

    Mais j'ai du mal à comprendre ce que tu me reproches
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par FiveStar Mar 15 Mai 2012 - 8:47

    Houlà, c'est grave là 0o
    Du coup, j'te cache pas que je ne sais pas quoi répondre : à savoir si je parle de paranoïa, au risque que tu le prennes super mal et/ou que je paraisse agressif... ou bien j'explique l'explicite :/
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Sacapuces Mar 15 Mai 2012 - 8:51

    Je ne vais pas le prendre mal, je sais très bien que je suis paranoïaque What a Face
    Kvothe
    Kvothe
    Membre


    Messages : 69
    Inscription : 15/05/2012

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Kvothe Mar 15 Mai 2012 - 9:02

    FiveStar a écrit:
    Désolé pour les réponses complètements inutiles et improductives. Ne le prend pas mal surtout. J'essaie d'être drôle pour m'intégrer avec les membres permanents du forum, en dénigrement salement les nouveaux pour passer pour un mec cool et sauter la barrière séparant le noyau interne aux simples visiteurs Cool J'ai encore des progrès à faire Crying or Very sad

    Suspect

    Euh ... cool ta vie, tu veux un flamby ?

    Et tant qu'on y est travail un peu l'humour, parce que là il a fallu que j'attende ta 3ième réponse (i.e celle où tu le dis explicitement) pour comprendre que tu le faisais exprès (et que t'étais pas juste stupide) ...


    Et oui je me doute bien qu'on y a déjà pensé avant, mais ce problème de sauvegarde a déjà éloigné de nombreux joueurs, sans compter que c'est très chiant, donc je demande, surtout que c'est conceptuellement difficile à accepter vu qu'à priori la sauvegarde doit contenir quoi ... tes pokémons, leurs stats, tes items, le lieu où tu te trouve, l'avancement des quêtes, bref rien d'insurmontable à priori. Surtout que l'histoire ne change pas, c'est toujours les mêmes pokémons qui peuvent apprendre les mêmes attaques, les mêmes items, etc ...


    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Hyli4nShield Mar 15 Mai 2012 - 9:07

    Je lock pour des raisons plus qu'évidentes,

    Bon jeu à vous !

    Contenu sponsorisé


    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:16