Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [Présentations] Geremiah

    geremiah
    geremiah
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Au fin fond d'une grotte... Sans corde sortie -_-" ...

    [Présentations] Geremiah Empty [Présentations] Geremiah

    Message par geremiah Mar 8 Mai 2012 - 4:56

    Bonjour à toutes et à tous! :D

    Mon nom est geremiah, j'ai 20 ans, et je suis un grand amateur de jeux vidéos: RPG (de tout les style qui existe, même si j'ai une grande préférence pour les TRPG) et stratégie (temps réel, wargame, tour par tour; tout y passe) notamment, mes jeux préfèrer sont sans doute Dungeon Keeper, Fable : The lost Chapter, Kingdom of Amalur, The legend of grimrock, Les Mass Effect, Stalker : Shadows of Tchernobyl, Mount and Blade... Bref, beaucoup trop de jeux pour tous les citer en fait.

    Concernant mes autre goûts : J'aime quasiment tout les type de musiques, Il y à du bon et du mauvais dans tout, suffit de savoir faire le trie. Encore une fois, beaucoup trop de nom pour les citer, mais Goldman, Cabrel, Fall Out Boys, Metallica sont ceux qui me viennent en tête les premiers.

    J'aime lire, mes "livres de chevet" (que je relit régulièrement) sont : Etoiles Garde-à-vous ( Starship troopers), Le ressac de l'espace, et les Dunes...



    Pour finir, voici comment j'ai connue ce super jeu :

    Il y à quelques temps, j'ai retrouver ma gameboy color ( d'un magnifique violet...) et une vague de nostalgie ma assaillit, ni une ni deux, je cherche dans mon fourbit ma cartouche de pokémon Or... en vain...

    Heureusement, le hasard fait bien les choses parfois, et à peine deux à trois jours plus tard, je tombe sur un live d'une personne jouant à pokémon... sur son PC! Shocked Je vois les graphismes "rétro", les pokémons ce promenant ( ce qui si mes souvenir sont bon, n'était pas le cas dans les autres jeux Pokémons), des pikachu, bulbizarre, et tant d'autre que j'avait oublier ou que je ne connaissait carrément pas, bref : le paradis pour un nostalgique tel que moi. Et encore mieux : Tout ça gratuitement!

    Depuis, j'ai dût y joué environ 26h je crois ( toujours pas de badge... Mais qu'est ce que c'est bon de retomber en enfance, de pouvoir recroiser Pikachu, Abo, Miaouss, Osselait! ) .

    Concernant mes connaissances en Pokémon, elle s'arrête à la version Or, et remonte à loin... et à part les Pokémons phare, ma mémoire me fait défauts...

    Voila, je pense en avoir dit pas mal... Si vous avez des question, n'hésitez pas.

    Et mille merci au créateur de ce jeu pour m'avoir permit de replonger dans ce magnifique univers! cheers




    Dernière édition par geremiah le Mar 8 Mai 2012 - 5:59, édité 1 fois
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    [Présentations] Geremiah Empty Re: [Présentations] Geremiah

    Message par Ochopper Mar 8 Mai 2012 - 4:59

    Présentation sympa ^^

    Bons choix de jeux ;p

    Bienvenue à toi nostalgique des 2 premières générations !

    Bon jeu.
    geremiah
    geremiah
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Au fin fond d'une grotte... Sans corde sortie -_-" ...

    [Présentations] Geremiah Empty Re: [Présentations] Geremiah

    Message par geremiah Mar 8 Mai 2012 - 5:58

    Merci de ton message d’accueil, quel rapidité! ^^

    Je vois que tu est fan de Warhammer, j'adore aussi! Etant fan de RPG, j'ai toujours été intéresser par sa version primaire : le JDR papier, ainsi que les batailles rangées de figurines, et Warhammer (40 K ou non) est LA référence en la matière (avec Confrontation ... mais RIP malheureusement...), j'en est d’ailleurs un bon paquet, avec les Tyranides, les Tau, les spaces marines, les Spaces marines du Chaos... et les Skavens, (mes petits préféré de Warhammer). Même si c'est d'avantage de la collection qu'autre choses... Difficile de trouver des centre de Hobby dans ma régions, et pas de temps à y consacrer de toute façon...

    Encore merci de ton acceuil :)
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    [Présentations] Geremiah Empty Re: [Présentations] Geremiah

    Message par Ochopper Mar 8 Mai 2012 - 6:05

    Le Tanuki est toujours rapide ... ou pas \o/

    Oui je suis fan de l'univers Warhammer et du JDR (papier V1 et V2) sur table !

    Ahhh sont sympas ces hommes-rats ^^

    Je ne joue pas avec des figurines ou a Warhammer 40K par contre ;p

    Bon jeu !
    cmpunk
    cmpunk
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Nord

    [Présentations] Geremiah Empty Re: [Présentations] Geremiah

    Message par cmpunk Mar 8 Mai 2012 - 7:33

    Bienvenue à toi dans la grande famille pokémon gemme.
    Y'a pas mal de chose à faire ici, la commu est sympa tu devrais t-y plaire Wink
    ashura93
    ashura93
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 35
    Localisation : montreuil

    [Présentations] Geremiah Empty Re: [Présentations] Geremiah

    Message par ashura93 Mar 8 Mai 2012 - 15:02

    Bienvenu a toi parmis nous et amuse toi bien !

    pour tes lectures (dune notament) je t'appréci déja, pour ce qui est de goldman, perso je trouve que celle qu'il a écrit pour les autres valent 50 fois ses propres chanson, a croire que il écrit de super truque mais que pour les autres...
    geremiah
    geremiah
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Au fin fond d'une grotte... Sans corde sortie -_-" ...

    [Présentations] Geremiah Empty Re: [Présentations] Geremiah

    Message par geremiah Mer 9 Mai 2012 - 6:04

    Merci à tous pour vos gentils messages d'acceuil ! :D

    ashura93 a écrit:Bienvenu a toi parmis nous et amuse toi bien !

    pour tes lectures (dune notament) je t'appréci déja, pour ce qui est de goldman, perso je trouve que celle qu'il a écrit pour les autres valent 50 fois ses propres chanson, a croire que il écrit de super truque mais que pour les autres...

    J'ai été bercé à coup de Goldman et Cabrel, c'est dans mon sang, ça et Pink Floyd ( que j'avait oublier de cité d'ailleurs Shocked ) Mais ils n'ont pas fait que des choses bien ( Goldman notamment a à son actif quelques raté un peu trop commercial...), question de goût ^^.

    Pour ce qui est de Dune, c'est une oeuvre sublime, et tellement profonde qu'il faut de nombreuse lecture pour comprendre toutes ses subtilités, les messages cachés, les parallèles avec notre monde... C'est un véritable univers, pas seulement des romans que où l'on lis deux pages avant de faire son dodo... J'ai rarement vue de livre aussi bien construit, le seul qui puissent tenir la comparaison est selon moi "Le seigneur des Anneaux" même si le style est totalement différent, ils sont de la même qualité. study


    Contenu sponsorisé


    [Présentations] Geremiah Empty Re: [Présentations] Geremiah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:17