Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
toshiro74
Aethnight
Topher
Guss
GeekageEnCour
9 participants

    Proposition sur le guide des starters

    GeekageEnCour
    GeekageEnCour
    Membre


    Masculin Messages : 60
    Inscription : 25/04/2012

    Proposition sur le guide des starters Empty Proposition sur le guide des starters

    Message par GeekageEnCour Sam 5 Mai 2012 - 6:05

    Beaucoup de gens sont maintenant frustré(e)s, parce qu'ils n'ont pas eu le starter leur correspondant.
    Et là je me suis dit " Pourquoi pas mettre un guide pour les starters dans la catégorie "secret" du site ? "
    évidemment c'est quand même un gros boulot d'écriture, surtout avec la version qu'Angi et son équipe prépare, mais en même temps, dans les versions officiel, on savait 6 mois à l'avance quel starter ont aller prendre, donc même si cette version n'est pas officiel, peut-être que ce serait bien de savoir quoi faire pour avoir le starter idéal à la personne.

    Encore une fois, comme indiqué dans le titre, ce n'est qu'une proposition.
    Guss
    Guss
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Guss Sam 5 Mai 2012 - 6:12

    le systeme de starter est fait pour ne pas choisir vraiement son starter un joueur qui veut le choisir, dois vraiement le vouloir et pas l'avoir servit sur un plateau sinon autant faire un jeu ou on donne 6 legendaires level 255 a tous le monde et ou jouer ne sert a rien Wink

    j'avais fait un guide complet et apres avoir recut les explication de aeth sur le sujet, bas je me suis tourner dans leur sens Wink

    ya deja beaucoup beaucoup d'indice avec le topic prend pas le bras quand on te donne la main Wink
    Topher
    Topher
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Montargis ( 45 )

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Topher Sam 5 Mai 2012 - 6:17

    Je rejoins ce que dit mon VDD
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Aethnight Sam 5 Mai 2012 - 6:29

    Tout est dit ^^ Angi a donné un petit côté hasard aux starters, c'est le jeu et ça donne un peu de piment, donner les données précises pour chaque starter on perd le travail fait par Angi en amont :) Mais donner quelques indications pourquoi pas :) Cf le topic déjà existant :)
    toshiro74
    toshiro74
    Membre


    Masculin Messages : 51
    Inscription : 16/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Annecy (74)

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par toshiro74 Sam 5 Mai 2012 - 6:50

    par contre pourquoi skitty ou balignon?? c'est encore plus chiant de tomber sur des non-starter ^^
    Guss
    Guss
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Guss Sam 5 Mai 2012 - 6:52

    bas la question c'est pas pourquoi mais pourquoi pas Wink
    Taieb77
    Taieb77
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 28/04/2012

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Taieb77 Sam 5 Mai 2012 - 7:30

    Manque juste un pokemon ténèbre ou spectre .. :p

    M'enfin c'est mieux le hasard !
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par DJWYatt Sam 5 Mai 2012 - 7:38

    ça n'empeche que je vais me faire chier dans la 3.4.0 parce qu'il me faut un Infernape dans mon équipe et la sous-évolution est pas capturable à l'état sauvage...Faudrait des indications pour ceux-là justement...>_<
    Si c'étais capturable je dis pas, mais ça l'est pas...
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par DooSann Sam 5 Mai 2012 - 7:48

    @ DJWYatt : qui te dit que les pokemons non disponibles dans le jeu en v 3.3.0 et versions inférieures n'ont pas été ajoutés dans la v 3.4.0 ?

    Les conditions d'obtention des starters ont également pu être changées.
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par FiveStar Sam 5 Mai 2012 - 8:00

    DooSann a écrit:Les conditions d'obtention des starters ont également pu être changées.

    NooooOOOoooon ! Mon salamèche !!?? Crying or Very sad
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par DJWYatt Sam 5 Mai 2012 - 8:04

    DooSann a écrit:@ DJWYatt : qui te dit que les pokemons non disponibles dans le jeu en v 3.3.0 et versions inférieures n'ont pas été ajoutés dans la v 3.4.0 ?

    Les conditions d'obtention des starters ont également pu être changées.

    Rien le dit en effet. Sauf que s'il a été ajouté, j'aurais aucune idée d'où chercher, alors que toutes les autres localisations sont disponibles sur le forum.Si il a été ajouté.
    Guss
    Guss
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Guss Sam 5 Mai 2012 - 8:18

    une chose est sur si ya du changement vous attendrai 2 a 3 semaine pour les new parametre car c'est long ^^''
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par DJWYatt Sam 5 Mai 2012 - 9:33

    Tu sais j'ai arrêté à la mi-mars pour recommencer une partie le 1 avril, et depuis un mois j'attend la maj, je suis plus à ça près maintenant ^^
    Guss
    Guss
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34

    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Guss Sam 5 Mai 2012 - 10:23

    j'attend 3.4.0 avec impatience aussi pour sa que je m'investi un peut dans le jeu pour aider au developpement de celui ci

    Contenu sponsorisé


    Proposition sur le guide des starters Empty Re: Proposition sur le guide des starters

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 5:02