Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    capturer tous les pokemon avec pokeball

    lovangel
    lovangel
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 28/04/2012

    capturer tous les pokemon avec pokeball Empty capturer tous les pokemon avec pokeball

    Message par lovangel Sam 28 Avr 2012 - 2:45

    Salut, je me demandais si tous les pokemon étaient possible à être capturé avec une pokeball (enfin je ne parle pas des légendaires). Et si les probabilité des captures étaient les mêmes?

    Par exemple, je n'ai eu aucun problèmes pour des pokemon comme rattata, roucool, piafabec, bellsprout.
    Par contre, bulbizarre et cornèbre 3 pokeballs et je n'ai pas réussi.

    Je tiens à préciser que j'avais réduit leur points de vie à moins du 1/4
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    capturer tous les pokemon avec pokeball Empty Re: capturer tous les pokemon avec pokeball

    Message par kusanagi94 Sam 28 Avr 2012 - 2:54

    Les starters sont plus difficles a trouver et a capturer cela va de soit.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    capturer tous les pokemon avec pokeball Empty Re: capturer tous les pokemon avec pokeball

    Message par Ochopper Sam 28 Avr 2012 - 3:54

    Kusanagi a raison, essaie de les mettre en "rouge" et de les endormir ou paralyser, avec au moins 10 pokéballs dans le sac.

    Mais le taux de capture de certains pokémon est effectivement très bas.

    Bon jeu.
    Traxx
    Traxx
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Barcares

    capturer tous les pokemon avec pokeball Empty Re: capturer tous les pokemon avec pokeball

    Message par Traxx Sam 28 Avr 2012 - 4:44

    He bien si tu as de la chance tu peux toujours essayer. Pour résumer le taux de capture de chaque pokemon est différent et les pokeball modifient la chance d'attraper ou non.

    Les facteurs pour capturer les pokemons sont: - Le taux de capture du pokemon en question - Le type de pokeball (hyper x3, super x2, basique x1) - Les états comme paralysé, endormi, empoisonné, gel ou brûlé ainsi que les pv restant du pokemon.

    Pour plus d'info va sur pokebip tu pourra calculer le %de chance de capturer un mec avec les conditions requises. Tu pourra y voir que Terhal est aussi dur a capturer qu'un légendaire ^^. Ses % de chance de le capturer si tu l'affaiblit pas à 1pv avec dodo et + de 30 tours sont inférieurs a 9%. Voilou!
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    capturer tous les pokemon avec pokeball Empty Re: capturer tous les pokemon avec pokeball

    Message par Nyme Sam 28 Avr 2012 - 4:58

    Avec une pokeball et sa santé au maximum sans changement d'état, tu auras 3/255 de chance d'attraper un légendaire.

    Au contraire un roucool avec sa santé au maximum et sans changement d'état, tu auras 255/255 de chance de l'attraper.


    Par contre Traxx, la superball c'est x1,5 et l'hyperball x2 je crois ! :)
    Sinon oui Terhal a 3/255 de taux de capture donc bonne chance si t'en veux un ! Surtout qu'il se tue tout seul. :D


    Contenu sponsorisé


    capturer tous les pokemon avec pokeball Empty Re: capturer tous les pokemon avec pokeball

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:48