Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    sauvegardeauto "script is hanging"

    koub86
    koub86
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 22/04/2012

    sauvegardeauto "script is hanging" Empty sauvegardeauto "script is hanging"

    Message par koub86 Ven 27 Avr 2012 - 5:19

    je joue à la version 3.3.0 sur Linux mint via Wine. J'ai toujours eu le problème de démarrage "script is hanging" quand le fichier saveauto.rxdata se créé, je le supprime donc régulièrement pour lancer le jeu. ne pouvant pas utiliser les CS, j'ai décidé de passer sur la version 3.2.1 mais la manipulation demande d'utiliser la saveauto que faire!!!!!!!?????????
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    sauvegardeauto "script is hanging" Empty Re: sauvegardeauto "script is hanging"

    Message par aeriass Ven 27 Avr 2012 - 5:23

    Double post? oO
    La par contre je ne sait pas trop que te conseiller^^ je suis rester sur la 3.3.0
    Apryl
    Apryl
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 26/04/2012

    sauvegardeauto "script is hanging" Empty Re: sauvegardeauto "script is hanging"

    Message par Apryl Ven 27 Avr 2012 - 7:54

      Ou tu essaies la technique qui pour moi a marché, c'est à dire appuyer deux fois sur Echap au lieu d'une lorsqu'ils te le proposent. : )
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    sauvegardeauto "script is hanging" Empty Re: sauvegardeauto "script is hanging"

    Message par Hitokiri Ven 27 Avr 2012 - 8:00

    the0 c'est pourtant pas dur de comprendre qu'il ne faut pas dévoiler l'emplacement de la sauvegarde sur le forum et si tu veux vraiment le dire à quelqu'un t'as d'autres moyens de le faire u_u
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    sauvegardeauto "script is hanging" Empty Re: sauvegardeauto "script is hanging"

    Message par the0 Ven 27 Avr 2012 - 8:05

    Oui c'est ok, je lui ai envoyé par MP.

    Ca règle donc la seconde partie de son problème.

    Pour la 1ère partie, appuyer deux fois sur Echap (ou espace selon ce que tu veux charger) suffit.
    L'erreur se produit lorsque tu n'appuie qu'une seule fois.

    Contenu sponsorisé


    sauvegardeauto "script is hanging" Empty Re: sauvegardeauto "script is hanging"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:16