Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    bien bonjour à vous!

    sangoku62
    sangoku62
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Douvrin

    bien bonjour à vous! Empty bien bonjour à vous!

    Message par sangoku62 Jeu 26 Avr 2012 - 22:24

    Je me présente, je m'appelle clément alias sangoku62, j'ai 21 ans et je viens du Pas-de-Calais. J'ai appris l'existence de pokemon gemme il y a pas très longtemps et lorsque j'ai vu ça je me suis dit, c'est magnifique!! et dans quelques minutes je vais l'essayer...

    Expérience pokemon:
    j'ai commencé à regardé la série en 1997 j'ai arrêté au bout d'un moment et là je m'y suis remis à nouveau(je me demande si je devrais continuer encore à la regarder ou arrêter du fait de mon âge avancé Question)
    J'ai commencé par la version rouge,argent,rubis, diamant et j'ai passé aux versions jaune et vert feuille sur émulateur.
    Mon opinion concernant la dernière génération, il y a certains pokemon qui ont une drole d'allure qui me plait pas, on dirait qu'il ont été fait à la va vite. Mon pokemon starter préféré est dracaufeu du fait que j'aime les dragons.

    Ce que j'aime:
    je suis à fond dans les musiques rock, metal, pop, quand il y a surtout une guitare sèche ou électrique comme je suis apprenti guitariste. Je suis aussi un gros geek nostalgique: j'ai une super nintendo, la ps1 et une ps3 ou j'espère bientot avoir mortal kombat.

    Ce que je déteste:
    le rap, le hardcore, qu'est-ce qu'on entend maintenant je vous le demande? les égoistes, les sans coeur...

    Bref j'espère ne pas être déçu par cette nouvelle aventure, bon jeu! :D
    Oofraxx
    Oofraxx
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    bien bonjour à vous! Empty Re: bien bonjour à vous!

    Message par Oofraxx Jeu 26 Avr 2012 - 22:25

    Bienvenue !
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    bien bonjour à vous! Empty Re: bien bonjour à vous!

    Message par aeriass Jeu 26 Avr 2012 - 22:46

    Bienvenue, tu t'en moques de l'âge^^ le principale c'est que tu aimes pokémon et tu regardes pour ça!
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    bien bonjour à vous! Empty Re: bien bonjour à vous!

    Message par Ochopper Ven 27 Avr 2012 - 1:42

    Pokémon ça se regarde à tout âge, t'as juste un autre regard dessus ;p

    Idem pour les dragons et Dracaufeu ^^

    Ça m'étonnerait que tu sois déçus.

    Bienvenue à toi ;p

    Bon jeu.
    sangoku62
    sangoku62
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Douvrin

    bien bonjour à vous! Empty Re: bien bonjour à vous!

    Message par sangoku62 Ven 27 Avr 2012 - 22:05

    Merci les mecs, vous êtes sympa!^^

    Contenu sponsorisé


    bien bonjour à vous! Empty Re: bien bonjour à vous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 15:56