Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Yosh!

    Elauwen
    Elauwen
    Membre


    Féminin Messages : 42
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : Bretagne

    Yosh! Empty Yosh!

    Message par Elauwen Ven 20 Avr 2012 - 5:34

    Bonjour ici! Je m'appelle Pauline (mais on se contentera d'Elau), étudiante de 21ans en Pharmacie.
    Fan de Pokémon depuis toujours, je ne loupe aucune sortie des nouvelles versions sur console portable. Ma technique au combat? Enerver le plus possible mon adversaire et jouer un peu de stratégie!

    J'attends de finir à 100% les versions sur DS avant de me mettre à ce jeu qui m'a l'air pas mal du tout! Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas de héros féminin =(... J'espère que ça changera avec les futures mises à jour =D!!!
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Yosh! Empty Re: Yosh!

    Message par Dominique_Domino Ven 20 Avr 2012 - 21:51

    Bienvenue ici, joli avatar
    uzmary
    uzmary
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 13/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Amiens

    Yosh! Empty Re: Yosh!

    Message par uzmary Sam 21 Avr 2012 - 3:10

    J'ai réussit à lire "Parmanie" au lieu de Pharmacie T_T
    Bienvenue à toi, et oui, il me semble que tu pourras jouer un protagoniste féminin si mes souvenirs sont bons

    Contenu sponsorisé


    Yosh! Empty Re: Yosh!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:16