Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    pjlan
    pjlan
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par pjlan Mer 18 Avr 2012 - 5:48

    J'ai découvert ce jeu il y a peu et je l'ai littéralement dévoré, le travail réalisé est plus qu'admirable.

    Cependant, après avoir battu tout les champion d’arènes j'aimerai me frotter a ligue pokemon.
    Le seul souci ç'est que mon équipe n'est pas encore assez forte (niv 65).

    Pour xp j'ai battu mainte et maintes fois red y compris au mont argent.
    J'ai fait le tournoi pokemon un certain nombre de fois également.

    En revanche je n'arrive pas a trouver daisy. Je vois bien une dresseuse dans l'eau a azuria sauf qu'elle ne semble pas accessible avec la technique surf.

    Quelqu'un a t-il une idée ?

    Sinon je pense que le niveau 100 ? 120 ?suffira pour battre des pokemons niveau 200 non ?

    D’avance, merci.


    Dernière édition par pjlan le Mer 18 Avr 2012 - 11:07, édité 1 fois
    Furlow
    Furlow
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par Furlow Mer 18 Avr 2012 - 6:08

    Je ne crois pas que la ligue pokemon ai des pokemon lvl 200 ( je crois que ça dépasse 180 pour kanto en tout cas et c'est uniquement sur le dernier dresseur en finale et demi finale ). Ensuite ben il faut farmer lavanville, y'a pas le choix cette partie entre le lvl 90 et 120 est la pire mais ce sera mieux quand hoen arrivera vers fin 2012- début 2013.
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par DooSann Mer 18 Avr 2012 - 6:30

    Au niveau 180, il y a les pokemon de Mewtwo.
    Ensuite, ceux de régis pendant les matchs de la ligue ^^.

    Du lvl 65 au 90, tu peux farmer le tournoi de Lavanville.
    Pour Daisy, elle est à l'est d'Azuria, sur la route menant à la centrale (nécessite CS coupe)
    pjlan
    pjlan
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par pjlan Mer 18 Avr 2012 - 6:38

    Justement daisy ne semble pas s'y trouver. J'utilise actuellement la version bleu 3.2.1 au cas où. merci pour ces réponses en tout cas. Si je ne trouve pas daisy je farmerai le tournoi si j'ai le courage.
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par DooSann Mer 18 Avr 2012 - 9:50

    Il me semble qu'elle n’apparaît que si ton équipe comporte un pokemon de lvl 70 ou plus.
    pjlan
    pjlan
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par pjlan Mer 18 Avr 2012 - 10:23

    ah ok merci beaucoup !!! je teste ça et je dis si ça marche
    pjlan
    pjlan
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par pjlan Mer 18 Avr 2012 - 11:06

    ça fonctionne bien. Par contre elle est moins puissante que ce que je pensais et ne semble pas répétible à moins qu'il faille faire une succession d'actions spéciales ? Quoiqu'il en soit merci a tous, je marque le sujet comme étant résolu
    Seven69
    Seven69
    Membre


    Messages : 68
    Inscription : 04/03/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par Seven69 Mer 18 Avr 2012 - 11:12

    Elle est répétable en 3.2.0, pour xp tes pokemons lvl 100+ la meilleure solution c'est Mewtwo+MultiExp et farmer la ligue.
    Dewilap
    Dewilap
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 13/07/2012

    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par Dewilap Mar 31 Juil 2012 - 1:46

    Mais elle est répétable quel jour ?

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria) Empty Re: [résolu]Petit coup de pouce (daisy a azuria)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:30