Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Spoook
batoudoo
Edhelnaur
7 participants

    Monde des Rêves

    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Monde des Rêves Empty Monde des Rêves

    Message par Edhelnaur Mar 17 Avr 2012 - 7:30

    Voila ma question est toute simple, Est-ce que le monde des rêves (apparu dans la version Diamant/Perle) est prévu ?

    Je rappel que le monde des Rêves est une espèce de dimension intégrée au jeu, qui permet d'avoir des pokemons possédant des capacités spéciales différentes du jeu original.

    Par ex, sur les versions officielles, ce monde permet d'avoir un Scorvol avec la capacité soin poison, ou encore un Feunard avec la capacité Sécheresse, ce qui permettait de nouvelles stratégies en combat. Je ne sais pas si ça vous parle.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    batoudoo
    batoudoo
    Membre


    Messages : 122
    Inscription : 05/04/2012

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par batoudoo Mar 17 Avr 2012 - 8:12

    Oui j'ai vu ça sur DDP mais c'est un monde très compliqué à faire, car c'est un mode en ligne ...
    Mais j'avoue que les capacités spéciales de certain pokémons sont justes énormes grâce à cela. Faut pas trop espérer, Angi a déjà beaucoup d'autres choses à régler avant de se lancer dans ce genre de chose.
    Spoook
    Spoook
    Membre


    Messages : 240
    Inscription : 07/03/2012

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Spoook Mar 17 Avr 2012 - 9:39

    Le monde des rêves est intégré dans les versions de la 5eme génération (Blanc/Noir) et non pas dans celles de la 4eme génération (D/D/P)Lien ici.

    Angi a déjà dit qu'il refusait de mettre la 5eme génération dans le jeu (autant au niveau des pokémons que des attaques, donc peut être au niveau des nouvelles capacités spéciales aussi) ainsi, outre le fait que ce monde doit être extrêmement long et compliqué à mettre en place, je ne pense pas qu'Angi accepte de l'intégrer au jeu.

    Maintenant, il n'est pas exclu qu'il rajoute quelques mini-jeux dans GEMME (d'ailleurs l'idée est à creuser) mais à mon avis ce n'est pas du tout sa priorité actuelle, donc l'idée des mini-jeux en soit peut être bonne mais elle ne sera pas incluse tout de suite dans le jeu.

    Pour ce qui est du monde des rêves je ne pense pas que cela soit intégrée au final.
    Kuragalolz
    Kuragalolz
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 12/04/2012

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Kuragalolz Mar 17 Avr 2012 - 10:48

    Honnêtement je ne l'éspère pas, je n'y vois pas un grand intérêt, plus une chose chiante à faire en plus qu'autre chose, parce qu'en gros si je comprend bien, on deviendrait obligés d'avoir des pokémons du monde des rêves pour avoir une team optimisée ... je trouve ça bête et inutile à notre experience de jeu.
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Dioxyde Mar 17 Avr 2012 - 11:09

    C'est un peu du cheat, déjà qu'Angi veut pas de maître de capacité ni un vendeur de CT dans les magasins c'est mort pour ça.
    Reshikrom
    Reshikrom
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 23
    Localisation : Safrania

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Reshikrom Jeu 19 Avr 2012 - 20:01

    Dioxyde a écrit:C'est un peu du cheat, déjà qu'Angi veut pas de maître de capacité ni un vendeur de CT dans les magasins c'est mort pour ça.

    Ouai m'est au moins y a du challenge parce que 4 attaques maxi par Pokémon donc il faut bien les choisir sinon tu es comme sa No
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Madkiller Ven 20 Avr 2012 - 4:15

    Honnêtement je ne l'éspère pas, je n'y vois pas un grand intérêt, plus une chose chiante à faire en plus qu'autre chose, parce qu'en gros si je comprend bien, on deviendrait obligés d'avoir des pokémons du monde des rêves pour avoir une team optimisée ... je trouve ça bête et inutile à notre experience de jeu.
    Je ne l'espère pas non plus, c'est totalement useless.

    Ouai m'est au moins y a du challenge parce que 4 attaques maxi par Pokémon donc il faut bien les choisir sinon tu es comme sa
    j'ai rien compris.

    Comme dit au-dessus cependant, la 5ème génération n'est pas du tout au programme. C'est Angi qui l'a dit, et ça se comprend tout à fait (déjà que la 4 c'est limite...), et quand on dit 5ème génération, à priori, c'est TOUT ce qui compose la 5G. Faut faire avec d'autant que le monde des rêves n'apporterait strictement rien d'utile au jeu, créerait de nouvelles failles/bugs sans en douter etc...
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Edhelnaur Ven 20 Avr 2012 - 5:05

    Merci pour vos réponses qui se sont montrées très claires.

    Je suis également soulagé d'apprendre que ces capacités spéciales ne seront pas disponibles, car en réalité j'ai eu une très mauvaise surprise en commençant Pokemon Online avec la team que j'utilisais sur Shoddy Battle. En effet, je me suis retrouvé confronter aux pokemons de la 5th (je m'y attendais), mais surtout à des capacités spéciales du monde des rêves... et là... WTF. J'ai pu voir Scorvol avec Soin poison, Feunard avec Secheresse ou encore Tarpaud avec Danse-pluie... J'ai trouvé cela tellement triché que je me suis empressé de poser la question sur ce forum pour savoir si effectivement des capacités du monde des rêves serraient intégrées. Me voilà donc soulagé.
    Reshikrom
    Reshikrom
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 23
    Localisation : Safrania

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Reshikrom Ven 20 Avr 2012 - 6:10

    Ouai m'est au moins y a du challenge parce que 4 attaques maxi par Pokémon donc il faut bien les choisir sinon tu es comme sa
    j'ai rien compris.

    C'est quoi que tu n'a pas compris?Le sens?

    Si le sens vu qu'on ne peut qu'apprendre seulement 4 attaques a un pokémon il faut bien y réflechir avant d'en apprendre des nouvelles car sans "maitre de capacité" on ne peut les r'apprendrent en cas d'erreur.


    Dernière édition par Reshikrom le Ven 20 Avr 2012 - 6:11, édité 1 fois
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Madkiller Ven 20 Avr 2012 - 6:11

    Ah non non, c'est juste mal écrit.
    Reshikrom
    Reshikrom
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 23
    Localisation : Safrania

    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Reshikrom Ven 20 Avr 2012 - 6:12

    D'accord j'améliorai mon orthographe alors =)

    Contenu sponsorisé


    Monde des Rêves Empty Re: Monde des Rêves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:06