Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Rioky
Zangetsu
DooSann
Cayrac
Hyli4nShield
Nyme
darkjar
kusanagi94
GrimmSamurai
13 participants

    Reproduction fonctionnelle ?

    GrimmSamurai
    GrimmSamurai
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 11/03/2012

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Reproduction fonctionnelle ?

    Message par GrimmSamurai Lun 16 Avr 2012 - 10:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde !

    Je suis actuellement en 3.2.1, et j'aimerais savoir si dans cette version, la reproduction était fonctionnelle.

    J'ai fait évoluer mon Riolu tardivement, et donc mon Lucario n'a presque pas d'attaques, je l'ai donc confié à la pension avec un métamorphe en espérant avoir un oeuf Lucario.

    Cependant, ca fait 1 semaine (IRL) que je l'ai fait, je joue chaque jour 2 ou 3 jours, et toujours rien.

    J'aimerais donc savoir s'il y avait une erreur de ma part, ou si la reproduction n'était pas fonctionnelle.

    Merci !
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par Cayrac Mar 24 Avr 2012 - 5:34

    Je confirme pour moi aussi, après plusieurs essais j'ai pu voir que le jeu ne sauvegarde pas dans le dossier ou il est exécuté, ni dans un sous dossier, ni dans appData (comme font certains jeux), la réponse doit être surement toute bête mais pas moyen de trouver sur le forum, il ignore les mots trop petit comme 3.1.1

    Edit: Tu n'as pas le droit de divulguer l'emplacement de la sauvegarde.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par Hitokiri Mar 24 Avr 2012 - 6:42

    Cayrac j'ai édité ton massage car il est interdit de divulguer l'emplacement de la sauvegarde sur le forum.
    GrimmSamurai
    GrimmSamurai
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 11/03/2012

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par GrimmSamurai Mar 24 Avr 2012 - 7:31

    Du coup quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP (l'emplacement de la sauvegarde) ? J'aimerais bien avoir mon Lucario ^^
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par Cayrac Mar 24 Avr 2012 - 8:51

    Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment faire, je te remercierai d’ailleurs de me répondre ^^.
    darkjar
    darkjar
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 02/04/2012

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par darkjar Mar 24 Avr 2012 - 9:03

    moi aussi j'aimerais bien savoir l'emplacement de la sauvegarde , donc si quelqu'un le sait peut-il me l'envoyer par MP ?
    merci d'avance.
    NateRiver
    NateRiver
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 17/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par NateRiver Lun 13 Aoû 2012 - 22:38

    Et sinon vous avez fais comment pour Riolu ? MP moi s'il vous plaît
    Aphrodyzia
    Aphrodyzia
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 10/09/2013

    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par Aphrodyzia Mar 10 Sep 2013 - 3:06

    Bonjour à tous,

    je souhaiterais également avoir des oeufs de pokémon et j'aimerais  donc qu'on me mp aussi si possible la démarche pour la sauvegarde  etc etc... merci beaucoup !


    Contenu sponsorisé


    Reproduction fonctionnelle ? - Page 2 Empty Re: Reproduction fonctionnelle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 14:57