Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+16
Garik67
Clow Read
Zozo33
Dioxyde
Furlow
Ventus
Mijumi
Asahi
Reshikrom
Sacha34
Nyme
Dominique_Domino
DJWYatt
Madkiller
Kagura
tomaya_sakuza
20 participants

    Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)?

    tomaya_sakuza
    tomaya_sakuza
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 37

    Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)? - Page 2 Empty Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)?

    Message par tomaya_sakuza Lun 16 Avr 2012 - 4:18

    Rappel du premier message :

    Salut, je voulais savoir comment faire evoluer mon ramoloss (niveau 34) en flagadoss (et si possible, en sa troisieme forme dont je ne me souvient plus du nom). Merci.


    Dernière édition par tomaya_sakuza le Lun 16 Avr 2012 - 4:26, édité 1 fois
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)? - Page 2 Empty Re: Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)?

    Message par Xyz-Apologia Dim 7 Juil 2013 - 1:16

    Tu viens juste de trouver une nouvelle facette du bug des pierres d'évolutions.
    Concrètement, lorsqu'un pokemon a dépasser son niveau d'évolution, n'importe quelle pierre peut le faire évoluer.
    Apparemment, d'après ce que tu dis, ça marche aussi pour les évolutions requérant un objet tenu..
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)? - Page 2 Empty Re: Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)?

    Message par Clems Dim 7 Juil 2013 - 3:56

    Ton expérience est bonne à savoir parce que je sais pas si dans le cas d'un objet tenu cette "variante" du bug était connu... Profitez-en en tout cas car pour la prochaine version ce "bug" (initialement voulu) n'existera plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)? - Page 2 Empty Re: Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)?

    Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 4:13

    Oui mais les échanges seront rétablis. :)

    Il tombe bien le bug au final...
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)? - Page 2 Empty Re: Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)?

    Message par mikeless Dim 7 Juil 2013 - 4:50

    yuriakawaii a écrit:Oui mais les échanges seront rétablis. :)

    Pas dans la prochaine version :) la prochaine version c'est la 3.9 et, normalement, les échanges seront rétablis en 4.0

    Contenu sponsorisé


    Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)? - Page 2 Empty Re: Comment faire évoluer mon Ramoloss (roigada)?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 10:14