Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Seven69
Kuragalolz
6 participants

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Kuragalolz
    Kuragalolz
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 12/04/2012

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par Kuragalolz Sam 14 Avr 2012 - 14:08

    Bonjour
    Alors voila, la je craque, je poste ici car le contenu de la réponse risquerait de spoiler légèrement le jeu, mais personellement j'ai toujours triché en allant voir la solution pour avoir ce genre de bêtises comme les pierres d'aubes (de toutes manières, tu peux pas savoir que ton pokémon n'évoluera pas d'une certaine manière si tu vas pas fouiner un peu partout)

    Mais la, non mais la sans déconner, JE VEUX MEIN GALLAME !

    Alors silvouplait, est ce que quelqu'un ici sait ou se situe cette foutue pierre d'aube ? Merci d'avoir lu en tout cas !
    Seven69
    Seven69
    Membre


    Messages : 68
    Inscription : 04/03/2012

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par Seven69 Sam 14 Avr 2012 - 14:30

    Step 1 : Met toi en 3.1.1
    Step 2 : Va à Celadopole
    Step 3 : Entre dans le magasin
    Step 4 : ???
    Step 5 : Profit !
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par 3ph3m3r Mar 22 Mai 2012 - 0:51

    Bonjour,
    je ne trouve pas de lien pour la version 3.1.1 quelqu'un pourrait m'aider svp ^^"
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par Pygmay Mar 22 Mai 2012 - 0:57

    Recherche : Liste des versions.

    De rien.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par Ochopper Mar 22 Mai 2012 - 2:26

    Seven69 > Ta réplique de South Park : Les Gnomes voleurs de slips m'as bien fait marrer ^^

    Bon jeu ;p
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par 3ph3m3r Mar 22 Mai 2012 - 5:36

    Spoiler:

    J'ai cherché mais elle n'y est pas, par contre on peut la téléchargée en cliquant sur

    Accueil => Télécharger => 3.1.1

    C'est la version Quebequoise donc je vais tester si ça fonctionne quand même et je vous confirmerais, ou non,
    la compatibilité des sav. ^^
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par 3ph3m3r Mer 23 Mai 2012 - 0:21

    Bon bah impossible de transférer la sauvegarde de la 3.2.1 à la 3.1.1 QC dommage...

    Si quelqu'un à une version 3.1.1 FR je suis preneur que ce sois par skype/ msn/ upload
    Contactez moi ici ou par mp Wink
    merci d'avance ^^"
    bubble78
    bubble78
    Membre


    Masculin Messages : 357
    Inscription : 06/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par bubble78 Mer 23 Mai 2012 - 4:52

    3ph3m3r a écrit:Bon bah impossible de transférer la sauvegarde de la 3.2.1 à la 3.1.1 QC dommage...

    Si quelqu'un à une version 3.1.1 FR je suis preneur que ce sois par skype/ msn/ upload
    Contactez moi ici ou par mp Wink
    merci d'avance ^^"

    tu peux prendre la version 3.2.0, les pierres sont en ventes dans le magasin de celadopoles Wink
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par 3ph3m3r Mer 23 Mai 2012 - 8:48

    Omg merci je viens de tester et effectivement les pierres Givre, Nuit et Aube sont achetables avec la version 3.2.0
    Et les sauvegardes sont compatible entre 3.2.0 et 3.2.1
    Merci Bubble78 tu m'as été d'un très grand secours, grâce à toi je vais pouvoir avoir mon Momartik *o*

    Contenu sponsorisé


    Foutue pierre d'aube, ou est tu ? Empty Re: Foutue pierre d'aube, ou est tu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:32