Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Perso Bloquer

    Libegon88
    Libegon88
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 13/04/2012
    Age : 30

    Perso Bloquer Empty Perso Bloquer

    Message par Libegon88 Sam 14 Avr 2012 - 4:44

    Bonjour,
    J'etais tranquillement en train de surfer et quand je suis revenu sur la rive, mon perso s'est bloquer dans un plot, impossible dans sortir, je suis coincer la depuis 2h .... help me pleaz :)
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Perso Bloquer Empty Re: Perso Bloquer

    Message par Angel22 Sam 14 Avr 2012 - 4:47

    utilise soit teleport, tunnel, ou la sauvegarde auto, ou bien change de patch pour le mettre en 3.3.0 pour utiliser le teleport.
    Galou
    Galou
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 08/04/2012

    Perso Bloquer Empty Re: Perso Bloquer

    Message par Galou Sam 14 Avr 2012 - 7:36

    ça m'est arrivé une fois mais en sortant d'un centre pokemon. J'ai tout essayer la sauvegarde auto mais en sortant me revoila dans le decors, la teleportation mais sans succès, corde sortie sans succès. J'ai du recommencer, heureusement j'était juste à carmin-sur-mer. Donc je te souhaite de trouver mais moi je n'ai pas reussi

    Contenu sponsorisé


    Perso Bloquer Empty Re: Perso Bloquer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:26