Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Bug bicyclette

    nonoss02
    nonoss02
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 12/04/2012

    Bug bicyclette Empty Bug bicyclette

    Message par nonoss02 Sam 14 Avr 2012 - 2:35

    Bonjour a tous !
    Voila j'ai un problème lorsque je veux surfer ou bien monter sur ma bicyclette j'ai un message du professeur Chen qui me dit " t'es fou le vélo c'est trop bien" je ne trouve pas de solution :/ merci ..
    cavolo
    cavolo
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 31/03/2012

    Bug bicyclette Empty Re: Bug bicyclette

    Message par cavolo Sam 14 Avr 2012 - 2:53

    Des sujets parle déjà de ce bug, il faut rentrer dans un batiment, utiliser le vélo par exemple, et resortir, et tu re-essaye dehors.
    MetaKnight
    MetaKnight
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 18/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Bug bicyclette Empty Re: Bug bicyclette

    Message par MetaKnight Mer 18 Juil 2012 - 10:38

    Même problème pour moi et le fait de sortir ou rentrer dans un bâtiment ne change rien.

    Contenu sponsorisé


    Bug bicyclette Empty Re: Bug bicyclette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:49