Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Canarticho!!!

    Canarticho!!!
    Canarticho!!!
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 11/04/2012

    Canarticho!!! Empty Canarticho!!!

    Message par Canarticho!!! Mer 11 Avr 2012 - 11:59

    Bonjour tout le monde, je me présente, plutôt par habitude que par formalité d'ailleurs.

    Ici, vous pourrez m'appeler Canarticho, Ticho, ou tout assemblage de syllabes provenant du cri de ce farouche volatile au poireau meurtrier (sans mauvais jeu de mots ^^).

    IRL, je me trouve être étudiant en sociologie, les 23 ans bien entamés, pokémaniaque dès la première heure (débuts sur la version jaune, puis bleu), qui a joué aux générations 1 à 3 (jaune, bleu, argent, crystal, rubis, saphir, émeraude et rouge feu) et à quelques jeux de l'univers (donjon mystère principalement). Et oui, personne n'est parfait, mais j'ai au moins une fierté, ne pas être allé jusqu'à la G 4 et 5. C'est bête à dire, mais à moins que je ne sois trop "vieille époque", je considère ces versions comme de trop. La plupart des pokémons de ces versions sont soit peu esthétiques (en gros, ils ne ressemblent à rien), soit trop sophistiqués pour faire naturel, à répartir entre les catégories "machines à tuer" et "créatures artificielles".

    C'est ça qui me plait dans la G1 : les pokémons ont vraiment l'air "naturels", dans le sens où ce ne serait pas très choquant de les retrouver dans la nature. Pour la G 2 et 3, c'est encore acceptable, voire même agréable, pour certains pokémons, mais on sent déjà le style dériver (ça ne reste que mon opinion, je suis sûr que pas mal de "jeunes" doivent apprécier les dernières générations).

    En tout cas, je suis content d'avoir découvert cette version, faite par des fans pour des fans, même si j'ai été déçu de ne pas avoir pu garder le Tarticho du Prof Chen, Canarticho étant l'un de mes pokémons préférés, sinon mon favori. Enfin, j'en capturerais bien un plus tard ^^ !


    D'ici là, je vais parcourir le forum, en espérant vous croiser tôt ou tard pour discuter du jeu.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 2:00