Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Ils ne veulent pas me donner les CS...

    tensa-zarok
    tensa-zarok
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 31/03/2012

    Ils ne veulent pas me donner les CS... Empty Ils ne veulent pas me donner les CS...

    Message par tensa-zarok Dim 8 Avr 2012 - 8:31

    Bonjour enfaite j'ai 120 pokemon attrapé et je parle au prof. chen il ne me dit que les truc banal "tu a 120pokemon c'est bien..." et le vieux qui regarde l'horizon a oliville pareil quelqu'un pourrait m'aider ?
    Sword26
    Sword26
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Drôme (26)

    Ils ne veulent pas me donner les CS... Empty Re: Ils ne veulent pas me donner les CS...

    Message par Sword26 Dim 8 Avr 2012 - 8:44

    Essaye de choper un pokémon de plus pour voir si sa marche ou pas, sinon je ne sait pas j'essayerais de voir si je trouve pourquoi tu as quel version du jeu ?
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Ils ne veulent pas me donner les CS... Empty Re: Ils ne veulent pas me donner les CS...

    Message par Zangetsu Dim 8 Avr 2012 - 8:46

    Spoiler:
    tensa-zarok
    tensa-zarok
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 31/03/2012

    Ils ne veulent pas me donner les CS... Empty Re: Ils ne veulent pas me donner les CS...

    Message par tensa-zarok Dim 8 Avr 2012 - 8:55

    euh j'ai la version 3.2.1 et pour force ya deux solutions ptete que celle du prof chen est bugué chpas et vol c'est marqué oliville
    Et aussi que je sois sur le monsieur a oliville c'est bien le vieux que contemple l'horizon qui dit "la ville est une porte vers l'ocean" ?
    tensa-zarok
    tensa-zarok
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 31/03/2012

    Ils ne veulent pas me donner les CS... Empty Re: Ils ne veulent pas me donner les CS...

    Message par tensa-zarok Dim 8 Avr 2012 - 9:03

    enfaite tu avais raison c'est le vieux a IRISIA et non a OLIVILLE alors POURQUOI dans les secret ils disent oliville -_-
    Merci beaucoup les gars !

    Contenu sponsorisé


    Ils ne veulent pas me donner les CS... Empty Re: Ils ne veulent pas me donner les CS...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:24