Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    gobou

    amo
    amo
    Membre


    Messages : 89
    Inscription : 31/03/2012

    gobou Empty gobou

    Message par amo Sam 7 Avr 2012 - 23:29

    Voilà je cherche comment obtenir gobou, quelqu'un sait où chercher?
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    gobou Empty Re: gobou

    Message par DJWYatt Sam 7 Avr 2012 - 23:42

    amo a écrit:Bien le bonjour très chers membres.

    Je vous poste ce petit message pour vous rappeler que cette partie du forum n'est pas Spoil-land. Les questions postées ici ne sont pas censées révéler les secrets du jeu. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que les prochains posts visant à révéler les secrets du jeu ou à spoil seront supprimés et les posteurs sanctionnés.


    Ce message est posté en prévision du nouveau règlement(qui prend effet maintenant dans cette partie du forum), merci d'en tenir compte.

    Bonne soirée à vous.

    J'avais posté une réponse, puis j'ai vu ça par notre cher Cheshire Cat ^^ Désolé, retente ta chance ailleurs
    Ryuje
    Ryuje
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    gobou Empty Re: gobou

    Message par Ryuje Dim 8 Avr 2012 - 0:36

    C'est pas clair sur l'index du forum qu'ici c'est sans spoil, c'est surement pas la seule question du genre. Si un modo pouvait mettre un sous titre, ça éviterait fortement ce genre de topique.
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    gobou Empty Re: gobou

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 1:15

    les modos n'ont pas assez de droit pour ça et les administrateurs sont indisponibles pendant le week end de Paques ^^

    en attendant on vérouille...

    Contenu sponsorisé


    gobou Empty Re: gobou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:57