Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Bug 3.2.1

    xxceline6
    xxceline6
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 03/04/2012

    Bug 3.2.1 Empty Bug 3.2.1

    Message par xxceline6 Ven 6 Avr 2012 - 3:26

    Salut à tous!
    Je suis arrivée à ce fameux bug du pépé, après avoir obtenu la gemme.(dans la version 3.2.1)
    J'ai lu plusieurs messages où il était écrit de passer à la version 3.3.0
    Comment passer de la version 3.2.1 à la version 3.3.0 sans perdre ma sauvegarde?
    J'ai fait comme il était indiqué sur le message "Comment ne pas perdre sa sauvegarde" mais quand je démarre le 3.3.0 avec le fichier Save.Auto.rxdata de la version 3.2.1, le jeu ne démarre pas, et j'ai "????????" s'affiche.
    Lorsque je supprime le fichier Save.Auto.rxdata, le jeu démarre normalement mais sans la sauvegarde de ma partie sur 3.2.1.
    Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
    j'éspère que vous comprendrez mon message....
    Bien à vous!
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    Bug 3.2.1 Empty Re: Bug 3.2.1

    Message par sinkir Ven 6 Avr 2012 - 3:29

    Perso j'ai simplement extrais la version 3.3.0 dans mon dossier 3.2.1 et ça a très bien marché et j'ai pas perdu ma save

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:42