Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

+2
John49
Sambaltaz
6 participants

    Question et peut-être idées pour la suite ?

    Sambaltaz
    Sambaltaz
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 33

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Sambaltaz Jeu 5 Avr 2012 - 5:01

    Bonjour bonjour


    J'aimerais savoir s'il était informatiquement possible de faire comme dans la version jaune, quand le pikachu nous suivait dans nos moindres déplacements....mais rapporté a l'ensemble des pokémons ? du style je me balade avec mon salamèche aux fesses, ou autre...je trouve ça stylé....

    Et autre chose, est-ce qu'il serait possible de déterminer des mode de compatibilité ? Je m'explique, j'ai un PC vista à 1,8 ghz, a l'ancienne, et un netbook a ...pasgrandchose ghz avec un petit windows seven, et ça rame vraiment a mort sur le netbook...quand le jeu sera définitif, je ne pourrais m'empêcher de le trimbaler tout le temps sur mon pc pour jouer en cours, donc ma question, est-ce possible de transposer le jeu, dans les prochaines versions, sur un netbook sans que celà lag ? (samsung NF210)


    Bien le merci

    ps : j'ai un peu mis mon sujet comme un chien fou sa m....

    merci beaucoup
    John49
    John49
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 03/04/2012

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par John49 Jeu 5 Avr 2012 - 5:09

    Comme dans heartgold/soulsilver? C'est vrai que ce concept m'a bien plus.
    Mijumi
    Mijumi
    Membre


    Messages : 103
    Inscription : 01/04/2012

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Mijumi Jeu 5 Avr 2012 - 5:14

    Pas bête, se serais sympa avec les pokémon dérriére nous.
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 40
    Localisation : devant l'ordi

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Kagura Jeu 5 Avr 2012 - 5:15

    pour les pokemons qui suivent ça a déjà été demander, je pense qu'il existe d'autre priorité.

    pour le lag, les developpeurs travaillent dessus.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Ochopper Jeu 5 Avr 2012 - 5:20

    C'est vrai que ce n'est pas une priorité.

    Perso je n'ai jamais été fan qu'un pokémon vous suivent sans cesse comme votre ombre, après ce n'est que mon avis personnel.

    Bon jeu.

    PS : Sambaltaz, j'aime bien ton avatar ;p le Tortank IRL ^^
    Sambaltaz
    Sambaltaz
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 33

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Sambaltaz Sam 7 Avr 2012 - 11:08

    Je me doute bien que ce n'est pas une priorité, mais je me demandais si le concept avait été survolé....bof, avis personnel sans plus. Mais merci quand même de l'info pour les lag....

    Merci, Ochopper, si seulement on pouvais voir des rats qui te balancent une décharge ou une tortue qui t'arrose avec un canon anti émeute au détour d'une rue....ça pourrait etre stylé
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Ochopper Sam 7 Avr 2012 - 11:35

    Ouai si s'a aurait été IRL, l'histoire de l'humanité aurait eu une toute autre facette...mais le pire c'est que je crois qu'on s'en serait servi d'armes...

    Ou on aurait vécu en parfaite harmonie avec eux I love you (bisounoursland xD ).

    Cette idée m'ouvre plein de perspectives et d'hypothèses ^^ des "et si..." ça se trouve pendant la préhistoire les pokémons nous aurait défoncer la nouille et hop fin de l'humanité XD .


    Tiens ça me donne une idée...

    Bon jeu.


    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 40
    Localisation : devant l'ordi

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 1:26

    Bon après discussion avec Angi :

    pour le pokemon qui suis... il a testé...mais catastrophique niveau bugs, du coup pour le moment c'est totalement abandonné, proscris...
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par DJWYatt Dim 8 Avr 2012 - 1:55

    Kagura a écrit:Bon après discussion avec Angi :

    pour le pokemon qui suis... il a testé...mais catastrophique niveau bugs, du coup pour le moment c'est totalement abandonné, proscris...

    C'est vrai que question bug ça doit être monstrueux, mais de toute façon il va falloir y passer un jour, il avait lui-même dit que c'étais prévu, rien que pour les "compagnons de quètes" (Dans son interview par Aeth si je me souviens bien)

    Quand au pokémon follower, j'ai jamais fait HG/SS ni Jaune dons je connais pas, mais si Chenipan et Onix ont un sprite de même taile.... pale A la limite établir une liste de pokémon plausibles d'un point de vue RP (bannir les pokémon de 10 mètres(Léviator/Steelix), les minuscules (Chenipan,Roucool), les Fats Guys (Ronflex,Tortank) ou les très lent (Torterra/Herbizarre) )

    Contenu sponsorisé


    Question et peut-être idées pour la suite ? Empty Re: Question et peut-être idées pour la suite ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:07