Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
shadownear
Katsuki-san
benian
Ochopper
Hitokiri
Benaslan
10 participants

    Bon ba, il faut bien que je me présente

    Benaslan
    Benaslan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 33

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Benaslan Mar 3 Avr 2012 - 15:24

    Bonjour à tous et Bonjour à toutes!

    Bon voila, je me décide enfin à faire ma présentation après m'être inscrit il y a au moins une semaine.

    Et bien moi c'est Benaslan, "Just call me Ben!", (Petite référence à Kingdom Hearts), et comme tout le monde ici je hai...me les Pokémons. Quelles salles petites bêtes qui m'ont pris plus de temps que bosser sur mon bac! Bref, je les adores!

    J'ai 21ans et je continue à y jouer et ce depuis la première génération, (Pokémon rouge) jusque la dernière (Pokémon noir). J'ai quand même une grande préférence pour la première génération parce que excusez moi mais, un chandelier ou un chiffon pokémon, pour moi c'est juste pas crédible. Alors évidemment je les capture mais il faut les oublier après!!!!

    Sinon mes autres passe-temps sont les jeux vidéos (comme c'est bizarre!!), en particulier les RPG (Fable, Kingdom Hearts, Fire Emblem, Final Fantasy, Mass Effect, Eternal Sonata, Heroes, etc..... j'en oublie tellement) et les jeux de fight également (quart-avant, quart avant coup de poing: Carapuce lance Hadouken). Le sport également, badminton et judo.

    J'en ai d'autre évidemment comme la musique ("Caravan Palace" entre autre...), le cinéma ("Bon baisers de Bruges" par exemple...), les Comics (Particulièrement les Marvels: X-Men, Avengers et Young Avengers) et bien sur flaner sur youtube pour regarder pour la cinquième fois une vidéo de joueur du grenier et du point Culture.

    Voila. Après si vous avez des questions, prenez rendez-vous avec mon agent et je me ferais une joie de vous répondre.

    Bon je vous laisse je viens de voir un Démolosse passer! Pokéball! GO!

    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Hitokiri Mar 3 Avr 2012 - 18:18

    Bienvenue ^^ Bon goût en jeux vidéos :p
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Ochopper Mer 4 Avr 2012 - 1:24

    Bienvenue à toi ;p effectivement t'as des bon goûts ^^

    Bon jeu.
    Benaslan
    Benaslan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 33

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Benaslan Mer 4 Avr 2012 - 4:33

    Mes gouts vous remercient pour votre approbation.
    benian
    benian
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 30/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par benian Mer 4 Avr 2012 - 4:45

    bienvenu Wink
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Katsuki-san Mer 4 Avr 2012 - 5:37

    Bienvenue o/
    shadownear
    shadownear
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Lens

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par shadownear Mer 4 Avr 2012 - 5:40

    Bienvenu Wink
    Benaslan
    Benaslan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 33

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Benaslan Mer 4 Avr 2012 - 11:30

    Bienvenue aussi à vous les plus anciens :D
    Helenanou
    Helenanou
    Membre


    Féminin Messages : 268
    Inscription : 28/03/2012
    Localisation : Belgique

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Helenanou Jeu 5 Avr 2012 - 1:21

    Bienvenue et bon amusement avec Pokémon Gemme !
    Benaslan
    Benaslan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 33

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Benaslan Ven 6 Avr 2012 - 3:31

    Mouahahaha!! Toute mon équipe a enfin évolué!!
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par sinkir Ven 6 Avr 2012 - 3:33

    Bienvenue !

    J'adore ton avatar ! XD

    Meet girl in forest. Kill her pet. Steal her money.
    Get phone number

    XD
    so true
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Ptikrazy Ven 6 Avr 2012 - 4:53

    Chalut.

    Ya du bon, du très bon!
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Kanzaki Ven 6 Avr 2012 - 5:04

    Bienvenue ! ^^
    Benaslan
    Benaslan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 33

    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Benaslan Ven 6 Avr 2012 - 5:19

    Ouais, et dès que j'ai vu cet avatar j'ai halluciné! Je me suis dis que c'était la vérité que le coté mignon nous le caché. C'est comme le dit joueur du grenier
    https://www.youtube.com/watch?v=YbeZgNTxYn0

    Contenu sponsorisé


    Bon ba, il faut bien que je me présente Empty Re: Bon ba, il faut bien que je me présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:39