Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Existencev10
tony83
vassili
Kelssy
T€rrien
Sacha34
Damstorm1323
11 participants

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Damstorm1323 Jeu 29 Mar 2012 - 7:57

    Bonsoir.
    Beaucoup d'entre nous (et surtout les nouveaux joueurs) ont souvent des bugs de coincement dans les murs, et on leur conseille souvent d'utiliser l'Autosave (qui est le fameux SaveAuto.rxdata). Mais beaucoup aussi ne savent pas l'utiliser (j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre, mais qu'est-ce que c'est jouissant de réussir ! :D ).


    Donc, l'astuce est toute bête, lancez le jeu (NE SUPPRIMEZ JAMAIS VOTRE SAVEAUTO.RXDATA EN CAS DE BUG, et évitez surtout de Sauvegarder votre jeu en bug, on sait jamais, ça arrive), vous aurez le message à l'intro, puis l'intro avec le "Appuyez sur une touche". Appuyez donc sur une touche ("Entrée" par exemple), puis vous aurez la fenêtre de l'Autosave.

    La fenêtre vous dira s'appuyer sur ECHAP pour revenir au dernier centre Pokémon visité (devant ce centre) ou d'appuyer sur ENTRÉE pour revenir à la dernière Sauvegarde.

    Comme certains le penseront, ils vont appuyer sur Echap, le message disparaîtra, mais plus tard, un Script Is Hanging fera son apparition.
    Pour éviter ça, après avoir fait partir le message avec Echap (ou Entrée selon ce que vous voulez faire), refaites cette même touche 2 secondes après, et PAF, ça apparaîtra.



    Cette astuce a été écrite pour mieux expliquer la petite fenêtre fort peu expressive que l'on a en voulant charger une Sauvegarde rapide.
    Sur ce, au revoir (et j'espère que certains sauront s'en servir désormais).
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Sacha34 Ven 30 Mar 2012 - 3:19

    Cool merci :)
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Damstorm1323 Ven 30 Mar 2012 - 7:40

    De rien Razz

    Plus personne ne pourra dire "Moi ça marche pas" ou "Quand j'le fais ça me fait Script is Hanging" ! Razz
    T€rrien
    T€rrien
    Membre


    Féminin Messages : 64
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 28
    Localisation : PC

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par T€rrien Sam 31 Mar 2012 - 20:28

    Pour ceux qui auraient bug et qui auraient supprimé leur AutoSave, allez faire un tour dans la corbeille, j'ai pu y récupérer mon autosave après une petite erreur de ma part :)
    Kelssy
    Kelssy
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Kelssy Mer 4 Avr 2012 - 0:08

    Bah moi je n'ai pas le fichier autosave... Alors que quand je lance le jeu j'ai pleins de ??????? qui veienne et je ne pas jouer !!!!
    Kelssy
    Kelssy
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Kelssy Mer 4 Avr 2012 - 0:08

    Euh Viennes*
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Damstorm1323 Ven 6 Avr 2012 - 10:04

    Kelssy : Cela n'a rien à voir avec ça. Faut installer les polices, supprimer le SaveAuto.rxdata s'il est présent dans le dossier du jeu, et si le problème persiste, va voir la FAQ et teste un peu toutes les manières de faire fonctionner le jeu (même si c'est pas le bon message d'erreur).
    vassili
    vassili
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 11/04/2012

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par vassili Mer 11 Avr 2012 - 13:05

    Bonjour, enfaite je n'ai pas de fichier autosavedata dans le dossier pokemon gemme 3.3.0 et j'aimerai savoir comment faire passer la sauvegarde que j'ai sur la 3.3.0 sur la version 3.2.0 car sur la 3.3.0 il y'a le bug des CT/CS merci d'avance
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par tony83 Mer 11 Avr 2012 - 23:48

    Le fichier d'autosave se génère automatiquement dès que tu sors d'un centre pokémon.
    Existencev10
    Existencev10
    Membre


    Masculin Messages : 122
    Inscription : 18/05/2012
    Age : 33
    Localisation : france

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Existencev10 Jeu 31 Mai 2012 - 4:18

    mon fichier auto save ne se créer pas quand je sort du centre pourquoi
    Merryadoc
    Merryadoc
    Membre


    Masculin Messages : 1786
    Inscription : 07/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Saint Brieuc (22)

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Merryadoc Jeu 31 Mai 2012 - 4:55

    Merci pour l'information, j'osais pas demander comment ça se fait qu'à chaque fois que j'essayais ça marchait pas :)
    ça va me faciliter la vie.
    Qualizard
    Qualizard
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 01/04/2012

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Qualizard Jeu 31 Mai 2012 - 5:01

    merci
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par tony83 Jeu 31 Mai 2012 - 5:12

    Existencev10 a écrit:mon fichier auto save ne se créer pas quand je sort du centre pourquoi
    J'ai lu que tu étais en 3.1.1, il n'y a peut-être pas d'autosave dessus...

    T'es sérieux de mettre un UP 1h après ton message u_u
    Existencev10
    Existencev10
    Membre


    Masculin Messages : 122
    Inscription : 18/05/2012
    Age : 33
    Localisation : france

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Existencev10 Jeu 31 Mai 2012 - 5:15

    sérieux ouai quand des ga repondre quelque min avant
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par ManonGG Jeu 31 Mai 2012 - 5:21

    Les messages qui se résument à "up", sont interdits. Surtout quand tu as posté une heure avant.

    Si les gens ne te répondent pas, c'est simplement qu'ils n'ont pas de réponses. Sois un peu peu patient.

    Pour ton double sujet sur la question que tu as posée (pour la troisième fois, donc) ici et ce "up" inutile, je te mets un avertissement.
    Existencev10
    Existencev10
    Membre


    Masculin Messages : 122
    Inscription : 18/05/2012
    Age : 33
    Localisation : france

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Existencev10 Jeu 31 Mai 2012 - 5:27

    comme c'est mignon de ta part.tu regardera que la je n'est pas créer mais poser une question en rapport avec le sujet...A oui c'est surment interdit.
    Après bref mes deux sujet était différent mais bon...
    Pour en revenir, j'ai essayer de créer un fichier SaveAuto.rxdata mais ce dernier se supprime aide pls.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par tony83 Jeu 31 Mai 2012 - 5:32

    Je t'ai envoyé un MP explicatif.
    Il n'y a pas de SaveAuto dans la 3.1.1
    naxxmo
    naxxmo
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 30/05/2012

    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par naxxmo Jeu 21 Juin 2012 - 4:11

    Merci ! :)

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~ Empty Re: [TUTO] ~ Se servir de l'Autosave ~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:48