Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    J'me présente

    Topher
    Topher
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Montargis ( 45 )

    J'me présente Empty J'me présente

    Message par Topher Dim 25 Mar 2012 - 6:13

    Je m'appel Henry....

    Erf non c'est pas sa dsl .


    Donc bas voila moi c'est Topher , mais vous pouvez m'appeler Topher ou topher . Mais j'ai une préférence pour TOPHER ^^

    J'ai 27 ans , papa d'un petit gars et d'une petite fille ( une chieuz :rire: ) , je joue a pokemon depuis LOOONNNNNGTEEEMMMMMPS ( depuis la sortie de l'animé en France )

    Je suis ce qu'ont pourrait appeler un GEEK ( oui oui ) , j'aime toucher a tout ce qui touche au PC ( le codage , le mapping , la gestion de server , site internet , le haack ( mais je hack pour apprendre pas pour voler des infos ou autre je tiens a le préciser ) etc... )

    Je suis militaire de profession ( en permission pour le moment ) , mais vu que je ne peux allier mon boulot a ma passion , je compte arréter de protéger la France lol .

    Bref , voila j'espere que cette présentation sera correcte , et si ce n'est le cas , bas tanpis ^^

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:18