Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    eliap
    eliap
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 10/08/2016

    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer Empty Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    Message par eliap Mer 10 Aoû 2016 - 0:27

    Bonjour, je suis nouvelle ici et espère ne pas trop vous déranger!
    j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai pas réussi a trouver une réponse a ma question donc j'epsère que le post n'existe réellement pas.

    Je suis malheureusement bloquée, je pense qu'il s'agit e la quête principale ou on me dis " rejoindre carmin sur mer" j'ai intérrogé tout le monde et je ne comprends qui je dois retrouver la bas.

    merci pour votre aide


    Dernière édition par eliap le Lun 22 Aoû 2016 - 21:17, édité 1 fois
    viper80090
    viper80090
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 11/07/2013

    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer Empty Re: Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    Message par viper80090 Mer 10 Aoû 2016 - 2:34

    T'as était dans la bateau de carmin sur mer et combattu la team rocket ?
    eliap
    eliap
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 10/08/2016

    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer Empty Re: Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    Message par eliap Mer 10 Aoû 2016 - 3:18

    oui oui je l'ai dejà fait. J'en suis plus loin que la. le truc c'est que ca fait tellement longtemps que je suis bloquée que je n'arrive plus a me souvenir où était le dernier endroit que j'ai visité en relation avec la quete...

    Je suis sure de les avoir battu a lavanville tout du moins... je sais pas si ca aide....
    viper80090
    viper80090
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 11/07/2013

    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer Empty Re: Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    Message par viper80090 Mer 10 Aoû 2016 - 7:16

    Retourne a carmin sur mer et parle au mec du bateau, et tu dois je pense retourner a lakhalya parler au pépé pokémon ^^
    eliap
    eliap
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 10/08/2016

    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer Empty Re: Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    Message par eliap Jeu 11 Aoû 2016 - 18:59

    Ca aussi je l ai deja fait!
    eliap
    eliap
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 10/08/2016

    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer Empty Re: Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    Message par eliap Mer 17 Aoû 2016 - 21:55

    J'essaie de me rapeller ce que j'ai fait...
    c'est pas dans l'ordre mais en gros je suis dejà allée aux iles ecumes, j'ai trouvé la gemme, je suis aussi allé a cramois'ile, a doublon ville... Je sais plus trop quoi faire
    j'ai tenté de retourner voir pepe pokemon a lakahalia mais il n'est plus la...

    Contenu sponsorisé


    Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer Empty Re: Bloqué pour la quête : rejoindre carmin sur mer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 2:39