Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 5:08

    Dans le parc safari j'ai repéré un type de haute herbe que je n'avais pas vu avant (près de l'entrée directement à droite une fois passé l'eau), j'y ai passé toute ma session dans le parc safari mais comme pour l'arène de céladopole j'ai vu personne. Les pokémons m'évitent Suspect
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Migi-kiseiju Sam 26 Déc 2015 - 9:59

    A tu ouvert la carte?
    (Car il y a un bug qui fait que si tu ouvre la carte et tu la referme tu ne croise plus de pokémons).
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 10:16

    Je ne l'ai pas fait j'essaierai, mais sur le chemin j'avais croisé des pokémons


    Dernière édition par Mrpatate le Sam 26 Déc 2015 - 11:29, édité 1 fois
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Siragon Sam 26 Déc 2015 - 11:15

    Heu... si tu cherches des pokémons, justement n'ouvre pas la carte. Elle agit comme un ''repousse ultime'' (ce qui est bien pratique si t'es un radin comme moi)
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 11:33

    Ah ca je savais pas que ca agissait comme un repousse, mais de toute façon cette région ça va mais j'ai joué qu'au anciennes versions donc quand je vais bouger je vais être completement perdu et je vais rien connaitre du tout x)

    Et pour les hautes herbes du parc j'ai pas le temps d'y retourner car l'arène de céladopole me prend tout mon temps,et faudrait que j'aille voir artikodin pour continuer l'histoire, ce qui veut dire retourner au bourg palette pour passer par cramoisile... quelle galère ^^'
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par outaqua Sam 26 Déc 2015 - 14:01

    Avec la cs vol tu peux allez beaucoup plus vite même si je crois pas que on peux allez directement aux iles écume avec mais si tu es au parc safari je pense que c'est plus rapide d'y aller à pied mais si tu as attraper 120 Pokémons je te conseille vraiment d'aller la chercher.
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Siragon Sam 26 Déc 2015 - 21:55

    Ouais, mais bon, pour la CS vol, il doit quand même se taper Jotho si je me souviens bien et c'est pas la porte à côté... (étant donné qu'il veut éviter les trajets trop longs... A moins que je me trompe !)
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 23:21

    Je viens de remarquer que je peux l'avoir cette cs, je suis à 120 tout rond ^^ Avant même en y étant déjà allé on pouvait pas voler jusqu'au iles écumes, donc dans gemme on verra bien
    Même si vol est un sacré gain de temps, j'hésite à aller jusque là bas juste pour vol surtout que ya pas mal de chemin une fois arrivé à Jotho, autant y aller quand l'histoire m'y emmènera Wink

    (Et pour aller aux iles écumes mieux vaut passer par cramoisile car si tu passes par Parmanie t'as juste une grotte de 3m2 avec quelques pokémons à attraper et un objet, enfin c'était comme ça dans les versions de base là je vais bien voir)

    Contenu sponsorisé


    Herbes hautes inhabituelles au parc safari Empty Re: Herbes hautes inhabituelles au parc safari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 8:42