Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Drôle de rocher sur la route de Jadielle?

    Guillemine Jourdan
    Guillemine Jourdan
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 21/12/2015

    Drôle de rocher sur la route de Jadielle? Empty Drôle de rocher sur la route de Jadielle?

    Message par Guillemine Jourdan Sam 26 Déc 2015 - 0:24

    Bonjour à tous,
    J'ai remarqué un passage entre les arbres et je suis arrivée devant ce drôle de rocher, a-t-il une signification?

    Merci Smile

    Drôle de rocher sur la route de Jadielle? Captur12
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Drôle de rocher sur la route de Jadielle? Empty Re: Drôle de rocher sur la route de Jadielle?

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 3:48

    Je m'étais aussi posé la question en passant devant, mais bon je suis pas très avancé dans le jeu donc pas de réponse à te donner ^^
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Drôle de rocher sur la route de Jadielle? Empty Re: Drôle de rocher sur la route de Jadielle?

    Message par Siragon Sam 26 Déc 2015 - 4:27

    Parfois, certaines choses sont trop horribles pour être révélées.





    Spoiler:
    Guillemine Jourdan
    Guillemine Jourdan
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 21/12/2015

    Drôle de rocher sur la route de Jadielle? Empty Re: Drôle de rocher sur la route de Jadielle?

    Message par Guillemine Jourdan Sam 26 Déc 2015 - 8:38

    Hahaha merci! Razz
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Drôle de rocher sur la route de Jadielle? Empty Re: Drôle de rocher sur la route de Jadielle?

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 9:46

    Je viens de retrouver la même pierre dans l'arène de Parmanie pour info (et je me suis fait pulvériser je pensais pas que ça serait de ce niveau cette arène ^^)

    Contenu sponsorisé


    Drôle de rocher sur la route de Jadielle? Empty Re: Drôle de rocher sur la route de Jadielle?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:03