Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Team Rogsis gemme

    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Team Rogsis gemme Empty Team Rogsis gemme

    Message par Rogsis Dim 13 Sep 2015 - 3:19

    Bonjour bonjour,

    Maintenant que j'ai plutôt bien avancé dans gemme je veux me construire une équipe bien bien fat j'ai déjà une idée sur certains membres mais j'aimerais des conseils pour les autres.

    Déjà les 3 là seront dans ma team c'est sur et certain

    Team Rogsis gemme 149
    Team Rogsis gemme 212
    Team Rogsis gemme 94

    Pour les 3 derniers je suis plutôt ouvert à vos propositions tout en gardant en tête que je dois appréciez ses pokémons je crois en l'amour du dresseur :D

    J'ai déjà un pingoléon bien avancé je en sais pas si il aurait sa place dans l'équipe ? Enfin bref je vous laisse voir :) Merci d'avance
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Team Rogsis gemme Empty Re: Team Rogsis gemme

    Message par Migi-kiseiju Dim 13 Sep 2015 - 4:08

    Pingoléon 2 type acier pas trop utile.

    Je te conseil un type eau&sol.

    Un type feu.

    Un type plante.

    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Team Rogsis gemme Empty Re: Team Rogsis gemme

    Message par Rogsis Dim 13 Sep 2015 - 4:16

    Eau sol bah se sera laggron ^^

    Un type feu... j'aime bien dracaufeu arcanin brasegali

    En type plante... Ya que florizarre je suis pas trop fan des types plantes :/ si je pouvais mettre autre chose à la place ça m'arrangerait
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Team Rogsis gemme Empty Re: Team Rogsis gemme

    Message par Migi-kiseiju Dim 13 Sep 2015 - 6:13

    Brasegali sera un bonne atout face aux type neutre. (mais il n'est disponible que en starter ou via un bug)
    Dracaufeu à un mouve set très intéressant (notemant qui'il peut apprendre Laser Glace)

    Arcanin bon pokémon feu, mais jouer Boutefeu fait vite mal.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je ne suis jamais été fane de florizarre, mais il y en a d’autre plus intéressant.

    Chapignon (avec vive Griff)
    Spore
    Canon Graine
    Mitra-Poing
    Vampigraine

    Roserade et Noadkoko de par le très bonne crac spécial sont intéressant.

    Si non un Élekable avec les Poing (feu/glace/Éclair) grasse à la reproduction.
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Team Rogsis gemme Empty Re: Team Rogsis gemme

    Message par SMB64 Lun 14 Sep 2015 - 19:08

    Haha ouais, moi je suis plutot florizarre mais il a un défaut, son type poison. Enfin il parait que c'est enfin devenu un type décent avec le 18e type qui est apparu dans les dernieres gen. Ton ectoplasma aussi mais depuis la 3G, son talent lévitation lui retire sa faiblesse Sol. Donc il est convenable.

    Toujours est il que chapignon est en effet un tres bon pokémon. Il a des stats monstrueuses.
    Noadkoko aussi, tres bon pokémon, il fait d'ailleurs partie d'une de mes dreamteams.

    Effectivement, pour un eau/sol, laggron est tout indiqué. Mais sinon ton pingoleon est tout indiqué si tu aimes la glace. Et dans pokémon, la glace, ca roxe du poney... Un bon laserglace, y a que ca de vrai sur un dragon. D'ailleurs je donnerait pas cher de ton dracolosse dragon vol face à la glace d'un pokémon glace...

    Apres pour le dernier, c'est vrai que brasegali a l'avantage de t'apporter feu ET combat. Donc ca me semble parfait comme conseil.

    Contenu sponsorisé


    Team Rogsis gemme Empty Re: Team Rogsis gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:30