Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Cave taupiqueur et ruine alpha

    Jexouille
    Jexouille
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 26/07/2015

    Cave taupiqueur et ruine alpha Empty Cave taupiqueur et ruine alpha

    Message par Jexouille Ven 7 Aoû 2015 - 3:01

    Salut à tous. Bon, je ne suis pas certain de l'endroit où je peux poster ceci, donc je le mets ici. J'aurais une suggestion pour la prochaine version. Maintenant ce n'est que mon ressenti, j'imagine bien qu'il ne sera pas entièrement partagé, aussi bien par les joueurs que les créateurs.
    Voilà, pour ma part, je trouve le jeu déjà plus compliqué que les version officielles. Ce qui est une excellente chose. Les caves, îles,... sont beaucoup plus complexes, ce qui nous fait passer un temps assez conséquent dedans. Ma proposition est donc la suivante :

    Serait-il possible de baisser la fréquence d'apparitions des taupiqueurs dans la cave et des zarbi dans les ruines. Entre nous, ça n'amène strictement rien au jeu, si ce n'est ralentir exprès. Personnellement je suis en train de visiter un peu les ruines, et c'est assez lourd de tomber sur des zarbi tous les 3 pas... Pour la cave, idem, même s'il reste toujours le RER pour atteindre Jadielle lorsqu'on a pas encore vol. Mais quand on a pas des tonnes d'argent, surtout au début, la cave est la seule alternative pour rejoindre Jadielle/Bourg Palette/Cramois'île.

    Enfin voilà, je dis ça maintenant parce que je suis dans les ruines, en dehors de ça, c'est vrai que je n'y retournerai plus. Mais comme dans les ruines, on ne croise que des zarbi, et que des taupi (parfois trio) dans la cave, je ne comprends pas trop le but de nous faire en croiser aussi souvent.

    Bien à vous.

    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Cave taupiqueur et ruine alpha Empty Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

    Message par darkgold Ven 7 Aoû 2015 - 5:28

    Bonjour,

    Si tu en as marre de rencontrer des pokémons sauvages, ouvre la carte, tu n'auras plus de soucis Wink.

    Je déplace dans la section Questions.
    Jexouille
    Jexouille
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 26/07/2015

    Cave taupiqueur et ruine alpha Empty Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

    Message par Jexouille Ven 7 Aoû 2015 - 6:17

    Je n'en ai pas marre de rencontrer des pokemon sauvage, je dis juste que comparé aux autres endroits (herbes, îles, eau,...), le taux de rencontre est beaucoup beaucoup plus élevé. Et j'imagine que c'est fait exprès :)... Mais à mon sens, ça ne fait que ralentir pour rien. Mais bon, c'est juste ma façon de penser, après, je n'oblige personne à être d'accord Wink !

    Que veux-tu dire par "ouvre la carte" ? On ouvre la carte, puis on la referme, et on tombe moins souvent sur des pokemon ?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Cave taupiqueur et ruine alpha Empty Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

    Message par darkgold Ven 7 Aoû 2015 - 7:11

    Tu ouvres la carte et tu la refermes, et tu ne rencrontras plus de pokemons jusqu'à temps que tu quittes la map où tu l'as activités.

    Contenu sponsorisé


    Cave taupiqueur et ruine alpha Empty Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:12