Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    objets - amelioration d'une capacité depuis linven

    Oruseth
    Oruseth
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 30/11/2014

    objets - amelioration d'une capacité depuis linven Empty objets - amelioration d'une capacité depuis linven

    Message par Oruseth Ven 1 Mai 2015 - 22:43

    Bonjour, donc depuis quelques temps je garde pas mal d'objets en stock et de temps à autre je les utilisent sur mes pokemons pour les rendre plus fort.
    Hors certains objets qui doivent augmenter le nombre de PP max d'une attaque me semblent inutilisables, que cela soit en attaque ou depuis l'inventaire.
    peut on oui ou non augmenter les PP d'une capacité avec ces objets? Et si oui comment?
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    objets - amelioration d'une capacité depuis linven Empty Re: objets - amelioration d'une capacité depuis linven

    Message par Bodig Ven 1 Mai 2015 - 22:53

    Les PP plus ne sont apparemment pas fonctionnels sur les versions actuelles. Donc pas moyen d'augmenter les PP grâce à ça.

    Et à ma connaissance, il n'y a pas d'autres manières de les augmenter non plus.
    Oruseth
    Oruseth
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 30/11/2014

    objets - amelioration d'une capacité depuis linven Empty Re: objets - amelioration d'une capacité depuis linven

    Message par Oruseth Ven 1 Mai 2015 - 22:56

    Ok merci

    Contenu sponsorisé


    objets - amelioration d'une capacité depuis linven Empty Re: objets - amelioration d'une capacité depuis linven

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:47