Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Problème des touches directionnelles

    Zetart
    Zetart
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/04/2015

    Problème des touches directionnelles Empty Problème des touches directionnelles

    Message par Zetart Jeu 9 Avr 2015 - 15:46

    Bonjour,
    Hier en jouant je suis tombé sur le bug présent sur ce topic, mes touches fonctionnaient bien dans les menus mais les déplacements étaient impossible peut importe les boutons assignés Après avoir redémarré le jeu plusieurs fois il s'est finalement débloqué. Cependant, maintenant j'ai un bug semblable lorsque j'ouvre le PC: je ne peux plus le quitter mais encore une fois la touche fonctionne correctement dans les autres menus.
    Je joue à la version 3.9.7 du jeu si cela peut aider.

    Quelqu'un aurait il une solution pour me débloquer ou que je ne me bloque plus?
    Merci
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Problème des touches directionnelles Empty Re: Problème des touches directionnelles

    Message par darkgold Jeu 9 Avr 2015 - 18:41

    Bonjour,

    Essaye ces différentes techniques Wink: http://www.pokemongemme.com/t17871-ma-touche-directionnelle-droite-ne-fonctionne-pas#283544

    Edit: j'ai déplacé ton sujet dans la section Installation et changer le titre pour plus de compréhension.


    Dernière édition par darkgold le Ven 10 Avr 2015 - 9:48, édité 2 fois
    Zetart
    Zetart
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/04/2015

    Problème des touches directionnelles Empty Re: Problème des touches directionnelles

    Message par Zetart Ven 10 Avr 2015 - 1:47

    C'est ce que j'avais fait lorsque c’était les déplacements qui ne marchaient pas, et ça a fonctionné. Mais la je suis bloqué dans le PC donc pas moyen d'ouvrir le menu.
    En faite, je me suis rendu compte que je n’étais pas bloquer à chaque fois que j'ouvrais le PC. Mais je n'ai pas compris ce qui fait que je peux sortir du PC ou pas.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème des touches directionnelles Empty Re: Problème des touches directionnelles

    Message par Nuri Yuri Ven 10 Avr 2015 - 5:46

    Il faudrait que tu change ton mode de saisie en appuyant sur F9 à l'écran titre. (Après c'est le texte tout en bas à droit qui s'affiche en RGSS qu'il faut changer en Yuri ou inversement).
    Zetart
    Zetart
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/04/2015

    Problème des touches directionnelles Empty Re: Problème des touches directionnelles

    Message par Zetart Ven 10 Avr 2015 - 6:43

    D'accord merci je vais essayer!
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Problème des touches directionnelles Empty Re: Problème des touches directionnelles

    Message par supra airmure Sam 11 Avr 2015 - 1:52

    Moi aussi ça a fait ça j'ai eteint et ça a remarché

    Contenu sponsorisé


    Problème des touches directionnelles Empty Re: Problème des touches directionnelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:32