Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Que faire après ?

    Over
    Over
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 15/11/2014
    Age : 33

    Que faire après ? Empty Que faire après ?

    Message par Over Mar 25 Nov 2014 - 3:50



    Bonjour/Bonsoir à vous membres de PG !

    Alors voila, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voici-ci dessous ma présentation et celle de ma fiancé IRL avec qui je joue depuis le début de mon aventure :

    Nos Présentations:

    Et voici la raison de ma venue, j'ai commencer à jouer à PG il y à maintenant 1/2 semaines
    et à la suite de mon aventure, je ne sait plus quoi faire ni ou aller, donc je vais vous notifiez ci-dessous les choses que j'ai faites et pas faites tout cela bien entendue en spoiler.

    Je vous en remercie d'avance pour votre aide.


    Mon aventure   !! ATTENTION SPOILE !!:








    Que faire après ? SM2I2X

    Que faire après ? 006Que faire après ? 003 Que faire après ? 009Que faire après ? 026Que faire après ? 065Que faire après ? 115
     N°100         N°76         N°79        N°76        N°76        N°77


    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par darkgold Mar 25 Nov 2014 - 5:24

    Re-bienvenus,

    Le CS Siphon est bien infonctionnel et pour aller à Hoenn c'est comme dans les anciennes versions Wink.

    Si tu avais l'intention d'attraper tous les pokémons, c'est ratée pour une bonne raison, il n'y a pas tous les pokémons implanté en 3.9 Razz.
    Over
    Over
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 15/11/2014
    Age : 33

    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par Over Mar 25 Nov 2014 - 5:33

    darkgold a écrit:Re-bienvenus,

    Le CS Siphon est bien infonctionnel et pour aller à Hoenn c'est comme dans les anciennes versions Wink.

    Si tu avais l'intention d'attraper tous les pokémons, c'est ratée pour une bonne raison, il n'y a pas tous les pokémons implanté en 3.9 Razz.

    Spoiler:
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par darkgold Mar 25 Nov 2014 - 7:07

    C'est juste un bout.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par Lynx.mino Mer 26 Nov 2014 - 2:18

    En fait si je ne m'abuse il n'y a qu'une route à Hoenn, et donc pas de badges. Mais il me semble si mes souvenirs sont exact qu'elle sert à quelque chose pour l'histoire ou une quête, mais je ne me souviens pas trop, ça fait quand meme longtemps ^^'

    Peut-être qu'elle sert à rien aussi... ou bien il y a un/des pokemons exclusif à cette map..
    Ah du coup je crois me souvenir... Il me semble que j'avais été à Hoenn pour un Scorplane, si c'est bien à Hoenn :'D

    Ouai bon je sais c'est pas du tout précis, mais qui sait quelqu'un va peut-être éclaircir tout ça :')

    Bonne journée ~
    Over
    Over
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 15/11/2014
    Age : 33

    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par Over Mer 26 Nov 2014 - 4:34

    Lynx.mino a écrit:En fait si je ne m'abuse il n'y a qu'une route à Hoenn, et donc pas de badges. Mais il me semble si mes souvenirs sont exact qu'elle sert à quelque chose pour l'histoire ou une quête, mais je ne me souviens pas trop, ça fait quand meme longtemps ^^'

    Peut-être qu'elle sert à rien aussi... ou bien il y a un/des pokemons exclusif à cette map..
    Ah du coup je crois me souvenir... Il me semble que j'avais été à Hoenn pour un Scorplane, si c'est bien à Hoenn :'D

    Ouai bon je sais c'est pas du tout précis, mais qui sait quelqu'un va peut-être éclaircir tout ça :')

    Bonne journée ~

    Ouais j'avais moi aussi entendue parler de nouveau Pokémon capturable Là-bas, je pense que vue que le mapping n'est pas encore terminer, ce petit bout de route sert uniquement à sa ou bien comme tu dit à résoudre une/des quêtes.

    En tout cas merci à tous pour cette petite lumière :p
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par darkgold Mer 26 Nov 2014 - 8:24

    Il y a à peu près tous ces pokémons là: http://www.pokemongemme.com/t16737p66-localisations-des-pokemons-39
    Resi_
    Resi_
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 17/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par Resi_ Ven 12 Déc 2014 - 4:31

    j'ai egalement finis le jeu ( enfin pour l'instant ) et j'attend avec impatience la 4.0 , elle etait pas prevu pour fin 2014 ?

    Contenu sponsorisé


    Que faire après ? Empty Re: Que faire après ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:02