Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Ecaille draco Bug

    Gmisstic
    Gmisstic
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 01/07/2014
    Localisation : France

    Ecaille draco Bug Empty Ecaille draco Bug

    Message par Gmisstic Sam 15 Nov 2014 - 1:33

    Bonjour,  Very Happy
    ~ Déjà je tiens a préciser que j'ai effectuer de longues recherches, sans trouver aucun cas comme le mien, et donc aucune solution ~

    Je suis a la recherche d'une écaille draco, je connais les deux emplacements (dits et redits plusieurs fois dans le forum, je me permet donc de les citer) mais pas moyen de mettre la main dessus.
    Pour le premier emplacement ::
    Lors de mon début d'aventure, j'ai combattu le dresseur, mais par précipitation, je ne me suis pas décalé vers le haut, si bien qu'il me bloque toujours l'accès a l'ecaille... Ouvrir la carte ne change rien étant donner qu'il se trouve a son emplacement initial...

    Pour le deuxième emplacement ::
    J'ai fouiller partout la grotte de glaces, mais je n'ai vu aucun objet !
    Deux possibilités : - Je ne suis pas dans la bonne grotte, mais le problème c'est que je ne vois aucune autre entrée dans la ville  confused
    - J'ai ramassé dans le passé l'écaille mais un bug l'a supprimé de mon sac...  Evil or Very Mad

    Aidez moi svp Sad
    Merci d'avance
    Suiracis
    Suiracis
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 09/11/2014

    Ecaille draco Bug Empty Re: Ecaille draco Bug

    Message par Suiracis Sam 15 Nov 2014 - 1:47

    Pour le premier:
    Je pense voir de quel dresseur tu parles. Si il a des pokemon dragons, et qu'une pokeball se trouve derrière lui, c'est pas le bon endroit. Avance encore et cherche vraiment à l'endroit indiqué Wink Je l'ai eu sans me fouler elle n'est pas "super" bien cachée ou autre.

    2eme endroit, je n'y suis pas encore allez, mais selon les versions officielles, la grotte de glace n'est pas l'antre du dragon.
    Gmisstic
    Gmisstic
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 01/07/2014
    Localisation : France

    Ecaille draco Bug Empty Re: Ecaille draco Bug

    Message par Gmisstic Sam 15 Nov 2014 - 2:21

    Je n'étais pas du tout au bon endroit !!
    Merci pour ton aide Smile

    Contenu sponsorisé


    Ecaille draco Bug Empty Re: Ecaille draco Bug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:57