Bonjour,
J'ai une petite question concernant Miaouss.
Dans les versions officielles, j'ai monté une team de 6 Miaouss de niveau 100 avec une attaque jackpot augmentée à l'abus en PP+.
Ce qui m'a servi à remplir mes différents Pokédex de Pokémons aux caracs surboostées (Pv, Def/Atk, Vit, AtkM/DefM).
Je ne vous dit pas le temps mis, c'est assez titanesque depuis la date de sortie des premiers opus sur GameBoy (oui ça date hein, certains d’entre-vous n'étaient même pas nés ), mais bon je suis un peu pointilleux sur l'efficacité des attaques de mes petits protégés (rien de plus logique pour un fan de tout ce qui touche à l'invocation).
Dans Pokémon Gemme, le Jackpot fonctionne-t-il de la même manière au niveau du ramassage des Poké$?
Et aussi, dans les versions officielles, j'ai remarqué que sa capacité "Ramassage" lui permet de varier les objets trouvés selon les zones où l'on utilise cette astuce assez lucrative.
Expérience personnelle sur les jeux officiels (Rouge Feu, Emeraude, Cristal) + certaines versions précédant l'apparition des Capacités ( Rouge/Bleu/Jaune, Or/Argent et la Verte contemporaine des deux premiers opus que je me suis faite livrer directement du Japon en VJap car n'est pas sortie en Occident)
Objets de valeur
Pépite: Azuria
Baies (pour à peu près 90% des "récoltes") : partout, mais surtout concentré autour de Safrania (jamais rien récolté d'autre par là)
Objets de boost (PvPlus, etc) : Route Victoire
CT's (oui j'en ai eu aussi) : variées selon les endroits
Objets divers (Potions, Réveils, Repousses, etc) : variés selon les endroits mais surtout en se promenant dans les villes
Est-ce que le comportement de cette attaque ($ x level x 2) et de cette capacité (voir ci dessus) fonctionne de la même manière sur Gemme, là est toute la question (et aussi ma question en quelques sortes).
Ou est-ce que ça a été volontairement standardisé aux baies (à titre d'exemple, je n'ai pas encore testé l'astuce) pour garder un côté plus difficile sur Gemme que sur les opus officiels?
Car ça pourrait s'avérer des plus utiles comme utilisation sur une version du jeu aussi complète que Gemme.
J'ai une petite question concernant Miaouss.
Dans les versions officielles, j'ai monté une team de 6 Miaouss de niveau 100 avec une attaque jackpot augmentée à l'abus en PP+.
Ce qui m'a servi à remplir mes différents Pokédex de Pokémons aux caracs surboostées (Pv, Def/Atk, Vit, AtkM/DefM).
Je ne vous dit pas le temps mis, c'est assez titanesque depuis la date de sortie des premiers opus sur GameBoy (oui ça date hein, certains d’entre-vous n'étaient même pas nés ), mais bon je suis un peu pointilleux sur l'efficacité des attaques de mes petits protégés (rien de plus logique pour un fan de tout ce qui touche à l'invocation).
Dans Pokémon Gemme, le Jackpot fonctionne-t-il de la même manière au niveau du ramassage des Poké$?
Et aussi, dans les versions officielles, j'ai remarqué que sa capacité "Ramassage" lui permet de varier les objets trouvés selon les zones où l'on utilise cette astuce assez lucrative.
Expérience personnelle sur les jeux officiels (Rouge Feu, Emeraude, Cristal) + certaines versions précédant l'apparition des Capacités ( Rouge/Bleu/Jaune, Or/Argent et la Verte contemporaine des deux premiers opus que je me suis faite livrer directement du Japon en VJap car n'est pas sortie en Occident)
- Pierres d'évolution
- Mont Selenite : Lune
- Cramois'Ile : Feu
- Parmanie : Plante
- Iles Ecume : Eau
- Centrale : Foudre
Est-ce que le comportement de cette attaque ($ x level x 2) et de cette capacité (voir ci dessus) fonctionne de la même manière sur Gemme, là est toute la question (et aussi ma question en quelques sortes).
Ou est-ce que ça a été volontairement standardisé aux baies (à titre d'exemple, je n'ai pas encore testé l'astuce) pour garder un côté plus difficile sur Gemme que sur les opus officiels?
Car ça pourrait s'avérer des plus utiles comme utilisation sur une version du jeu aussi complète que Gemme.