Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Artikodin, Elektor et Sulfura information

    florian.cohen.71
    florian.cohen.71
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 02/11/2014

    Artikodin, Elektor et Sulfura information Empty Artikodin, Elektor et Sulfura information

    Message par florian.cohen.71 Mar 4 Nov 2014 - 7:06

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement dans la version 3.9 correctif 5, ayant lu beaucoup sur le forum et google je me suis aperçu que l'on parle beaucoup de certaines conditions datant de 2012 surtout que je ne cites pas (spoil), mais dans la version 3.9 correctif 5 certaines de ces conditions sont irréalisables (pour être plus précis en lien avec des centres pokemon).
    Ma question est donc la suivante comment pourrait on faire pour avoir l'occasion d'essayer de capturer ces 3 oiseaux tant recherchés sans ces conditions et si ces conditions sont réalisables comment faire pour les obtenir ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Artikodin, Elektor et Sulfura information Empty Re: Artikodin, Elektor et Sulfura information

    Message par N-Galo Mar 4 Nov 2014 - 7:23

    Salut!

    Ils sont toujours disponibles et capturables. Simplement, le jumelage n'est plus un élément nécessaire à leur apparition.
    florian.cohen.71
    florian.cohen.71
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 02/11/2014

    Artikodin, Elektor et Sulfura information Empty Re: Artikodin, Elektor et Sulfura information

    Message par florian.cohen.71 Mar 4 Nov 2014 - 7:31

    AH! D'accord, merci beaucoup car dans tous les topics ils parlaient de ce jumelage comme étant nécessaire.
    Si je peux te poser une dernière question qui serait une aide pour la capture d'Elektor, car je n'ai pas réussi la méthode "1" (plus précisément à cause du dresseur), avec la méthode "2" qui m'est inconnu.
    Merci en tous cas de ta réponse précédente !!!!
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Artikodin, Elektor et Sulfura information Empty Re: Artikodin, Elektor et Sulfura information

    Message par N-Galo Mar 4 Nov 2014 - 8:54

    Tu devras t'armer de patience pour la méthode 2 ^^

    6000 et 40 000

    Sur ce forum, on ne peut pas dire explicitement comment faire apparaître les légendaires.
    Mais je pense que tu as compris, non?
    florian.cohen.71
    florian.cohen.71
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 02/11/2014

    Artikodin, Elektor et Sulfura information Empty Re: Artikodin, Elektor et Sulfura information

    Message par florian.cohen.71 Mar 4 Nov 2014 - 8:55

    Tout à fait, je te remercie de ces super indications, merci encore !
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Artikodin, Elektor et Sulfura information Empty Re: Artikodin, Elektor et Sulfura information

    Message par N-Galo Mar 4 Nov 2014 - 8:57

    Y'a pas de quoi!

    Contenu sponsorisé


    Artikodin, Elektor et Sulfura information Empty Re: Artikodin, Elektor et Sulfura information

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:45