Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Arcan
Doodle
6 participants

    Route 363 (Mew ?)

    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Route 363 (Mew ?) Empty Route 363 (Mew ?)

    Message par Doodle Mer 24 Sep 2014 - 7:18

    Les sujets ont disparu, je ne les trouve plus ; pour ceux qui jouaient à cette époque, savez-vous où ils sont passés ? Je voudrais m'amuser à recompter, éplucher les pages inutiles qu'on avait réalisées.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Arcan Mer 24 Sep 2014 - 9:09

    Bonjour !

    Alors, à l'époque, je jouais pas encore à Gemme, mais je sais où sont les sujets : Dans la Corbeille du forum, donc pas effacés, mais pas non plus visibles...
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par GintoSan Mer 24 Sep 2014 - 9:50

    C'été une bonne époque de troll et j'aimerais bien relire le sujet qui a fini avec 3 ou 4 post tellement il y avais du monde qui s'amuser avec l'histoire du camion de carmin sur mer ( comment ça j'en faisait parti ? ) What a Face
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Arcan Mer 24 Sep 2014 - 10:09

    D'ailleurs, au final, parait qu'il y avait vraiment un truc, mais pas aussi intéressant... Quelqu'un se souvient ?
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par GintoSan Jeu 25 Sep 2014 - 6:07

    Le Mew sur la 3.5 étais buggé enfin pas vraiment je crois que angi avais fait un backup sans s'en rendre contre si je dit pas de connerie et la mise en ligne scratch C'est se qui a causé ce ' bug ' de mew qui aurait du être disponible

    Sinon je vois pas de quoi tu parle si c'est pas ça confused
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Nuri Yuri Jeu 25 Sep 2014 - 6:53

    https://www.youtube.com/watch?v=exhTlTPWZ0w
    Vidéo enregistrée par mes soins après de nombreuses recherches. (RiddlerVOD c'est le mec qui a uploadé les 3Go de vidéo que je lui ai envoyé :p)
    Ketsutama
    Ketsutama
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 25/06/2014
    Localisation : Belgique

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Ketsutama Ven 26 Sep 2014 - 9:43

    C'est qui exactement ce RiddlerVOD ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques embrouilles avec lui ...
    Également, vous auriez un tutoriel complet sur Cheat Engine, ou quelques explications sur ces manoeuvres ?
    Alastaur
    Alastaur
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 23/09/2014

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Alastaur Ven 26 Sep 2014 - 10:13

    cheat engine c'est le mal, je pense ne pas me tromper en disant que personne ne te donnera d'info pour cheater a pokemon gemme.
    si tu a besoin de cheater, go jouer au version officiel elle sont fait pour les gamin de 5 ans tu devrai y arriver Wink
    comment détruire un travail fait avec patience et amour? cheater /clap ta pas honte ???
    Ketsutama
    Ketsutama
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 25/06/2014
    Localisation : Belgique

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Ketsutama Ven 26 Sep 2014 - 10:50

    Je ne suis pas un cheater, je ne suis pas intéressé par le cheat, je veux juste en apprendre plus sur le fonctionnement de CE, par curiosité. Je ne compte nullement m'en servir pour tricher, encore moins sur un jeu tel que Pokémon Gemme.
    Alastaur
    Alastaur
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 23/09/2014

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Alastaur Ven 26 Sep 2014 - 21:32

    x) a quoi bon alors XD
    apprend a coder un jeu c'est plus intéressant =p
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Nuri Yuri Ven 26 Sep 2014 - 21:55

    +1000

    RiddlerVOD c'est ISP, si tu connais pas ISP tu pourras pas avoir plus d'informations sur le personnage.
    CheatEngine c'est le mal mais globalement c'est un debugger avec des fonctionnalités supplémentaires comme chercher une valeur dans la mémoire. Une sorte d'ActionReplay sauf que ça n'utilise pas de code pour modifier les valeurs.

    Par ailleurs, utilise cheat engine c'est mal et quand on connait bien les failles de Cheat Engine on peut carrément coder un système qui extrait les ressources et qui pourrait faire des choses en plus en modifiant les scripts du jeu en question : https://www.youtube.com/watch?v=QMsf1kzvxrM (N'essaies pas sur Pokémon Gemme, ça ne fonctionnera très probablement pas, comme je suis le développeur du système de protection j'ai pris la précaution de faire attention à l'injection de script. Après l'injection reste toujours possible par d'autres moyens mais voilà :p (Les ressources ne sont pas protégés sur Gemme 3.9 donc tu peux extraire avec RGSSAD_WX comme avec cette application mais à part pour les graphismes tu pourras rien faire de plus avec les ressources.))
    Ketsutama
    Ketsutama
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 25/06/2014
    Localisation : Belgique

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Ketsutama Sam 27 Sep 2014 - 0:10

    J'ai pu découvrir qui était Isp par l'Internet, mais par forcément ce qu'il avait fait (il semble avoir réalisé quelques bétises sur plusieurs fan game pokémon), pourriez-vous m'en apprendre un peu plus ?

    Alastaur a écrit:x) a quoi bon alors XD
    apprend a coder un jeu c'est plus intéressant =p
    Mes amis développeurs pensent que le cheat est une base intéressante pour apprendre.
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par GintoSan Sam 27 Sep 2014 - 0:49

    Je sais pas comment ta fait pour le trouver sur internet car moi quand je cherche je vois surtout des agence immobilière ... A moins qu'il travaille dans l'immobilier What a Face

    Ketsutama
    Ketsutama
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 25/06/2014
    Localisation : Belgique

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Ketsutama Sam 27 Sep 2014 - 1:26

    Je ne sais pas non plus comment t'en es rendu à tomber sur de l'immobilier, ISP c'est l'abréviation d'Internet Service Provider, soit fournisseur d'accès internet :p
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Arcan Sam 27 Sep 2014 - 1:36

    Pour apprendre à coder, le mieux, c'est de coder, pas de tricher...
    Je sais pas qui est ISP, mais ça m'étonnerais que ce soit le fournisseur d'accès internet... Plutôt une personne qui ce pseudo...
    Si Yuri dit qu'il n'est pas possible de trouver des infos sur lui sans le connaitre, c'est surement que c'est le cas ^^
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Nuri Yuri Sam 27 Sep 2014 - 2:20

    Oui, tricher avec par exemple l'action replay t'apprendra jamais à coder des jeux de 2D. Une suite de nombre hexadécimaux ne permettent pas de comprendre ce qui se passe derrière à moins que tu apprennes le code machine de la DS et là tu pourras faire deux trois choses mais c'est pas en codant avec des codes AR que tu seras un programmeur. Quand tu seras confronté à des langages de prog' tu ne sauras pas comment faire, si l'action replay n'est pas porté sur les autres support t'es baisé sur les autres supports etc...

    Enfin bref, +1000 pour ce que dit Arcan.

    Contenu sponsorisé


    Route 363 (Mew ?) Empty Re: Route 363 (Mew ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:08