Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    hoenn ???

    roxaskupo9876
    roxaskupo9876
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 01/09/2014

    hoenn ??? Empty hoenn ???

    Message par roxaskupo9876 Sam 13 Sep 2014 - 8:39

    Bonsoir :) j'ai un leger soucis, j'utilise plongé au sud de l'ile ecume pour rejoindre hoenn, je suis dans les font marin et la j'essaye de sortir et la j'atteris dans une salle noir avec le panneau au dessu a gauche route 119 et je lit " c'étais un rêve ? " et ensuite je suis teleporté dans ma chambre a safrania Sad. est ce que je suis pas assez avancer dans le jeux ? N' ai je pas assez de points ? dans ma progression de l'aventure je suis au mont argent entrain d'arrêter la team rocket... que faut il faire pour aller sur hoenn ? J'ai vraiment hate de découvir ce continent lol. merci a vous bonne soirée :) reponse en message privé si vos voulez Wink
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    hoenn ??? Empty Re: hoenn ???

    Message par N-Galo Sam 13 Sep 2014 - 8:48

    Tu ne pourras pas découvrir ce continent avant la sortie de la prochaine MAJ, ton problème est normal on est tous dans le même cas Wink
    roxaskupo9876
    roxaskupo9876
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 01/09/2014

    hoenn ??? Empty Re: hoenn ???

    Message par roxaskupo9876 Dim 14 Sep 2014 - 4:25

    Et le prochain MAJTON c'est pour quand approximativement ?
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    hoenn ??? Empty Re: hoenn ???

    Message par 0Icarios0 Dim 14 Sep 2014 - 4:42

    salut désoler mais il n'y a aucune date (même approximative) pour la prochaine MAJ, elle arriveras quand elle arriveras ^^'
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    hoenn ??? Empty Re: hoenn ???

    Message par Melchi Dim 14 Sep 2014 - 22:37

    La prochaine màj sera fort probablement la 4.0 et on sera obligé de recommencer l'aventure dans cette màj (pas de transfert complet de la sauvegarde entre 3.9 et 4.0).
    Aucune date annoncée, mais ne t'attend pas à ce qu'elle sorte ce mois-ci ou le mois prochain.

    Contenu sponsorisé


    hoenn ??? Empty Re: hoenn ???

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 3:32