Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    version 3.5 / 3.9

    Aukarius
    Aukarius
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 24/07/2012

    version 3.5 / 3.9 Empty version 3.5 / 3.9

    Message par Aukarius Jeu 31 Juil 2014 - 4:27

    Salut à tous,

    Tout d'abord , je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour le travail que vous fourni.
    cela me rappel de sacré souvenir (j'ai 30 ans Wink ).

    Ensuite , j'ai cherché pendant des heures afin d'avoir une réponse à la questions que je me posé , mais soit je n'ai pas recherché au bon endroit , soit j'ai mal lu.
    Donc c'est pour cela que je crée ce post.

    J'aurai voulu savoir s'il est possible d'avoir 2 version différente de Pokémon gemme (3.5 et 3.9) , en ce moment je joue sur la 3.9 mais l'échange et impossible , cependant, est-il possible de mettre Gemme 3.5 pour pouvoir échanger mes pokémon , afin de les faire évoluer avec la 3.9?

    Car d'après un post du forum l'échange entre la 3.5=>3.9 est possible , a moins que j'ai mal compris.

    Merci d'avance et bon courage pour la suite 4.0!

    PS: rien avoir avec mon post , mais sur la 4.0 , seras t-il possible de créer plusieurs partie?
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    version 3.5 / 3.9 Empty Re: version 3.5 / 3.9

    Message par Gwendal Jeu 31 Juil 2014 - 4:38

    Aukarius l'échange est impossible quel que soit ta version.
    Cela changera sans doute avec la 4.0.
    Aukarius
    Aukarius
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 24/07/2012

    version 3.5 / 3.9 Empty Re: version 3.5 / 3.9

    Message par Aukarius Jeu 31 Juil 2014 - 5:23

    D'accord merci beaucoup, j'ai du mal comprendre les post sur les échanges alors.
    J'attend avec impatience la 4.0 Wink
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    version 3.5 / 3.9 Empty Re: version 3.5 / 3.9

    Message par Melchi Jeu 31 Juil 2014 - 8:12

    Les échanges étaient possible pendant un (court) moment avec la 3.5, mais le serveur de passage des échanges a été désactivé (dû à des exploits et sans doute aussi à la quantité sous-estimée d'échanges simultanés). Donc les échanges ne sont disponibles sur aucune version actuellement.
    Aukarius
    Aukarius
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 24/07/2012

    version 3.5 / 3.9 Empty Re: version 3.5 / 3.9

    Message par Aukarius Ven 1 Aoû 2014 - 3:10

    ok ok c'est ca que j'ai du voir sur les échange 3.5 du forum , mais ca va j'ai cru comprendre que "peut-être" nous pourrions garder nos pokémon de la 3.9 sur la 4.0 surement.
    Enfin le principal c'est qu'il nous sorte une 4.0 niquel , après que l'on garde nos pokémon ou pas c'est pas grave Wink

    Contenu sponsorisé


    version 3.5 / 3.9 Empty Re: version 3.5 / 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:25